Merci papidan, j'ai trouvé les vis, j'ai un peu avancé, je continue ! mais soit il est difficile, soit je ne suis pas éveillée ! j'opterais plutôt pour la 2ème hypothèse !!
Il faut prendre un des plateaux accrochés au mur pour récupérer la poussière (dust) qui se mettra sur le piédestal Terre (earth). La vapeur va dans l'une des deux bouteilles vides, puis sur le piédestal Air. La bouteille avec de l'eau va sur le dernier piédestal, complètement à gauche.
@Bernaju, il te manque les vis,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,dans la fontaine quand tu as mis les coins, puis fusionne vis et tournevis
Merci Papidan mais j'ai tout ça et ça ne marche pas ! on me demande de serrer avec les vis ???? J'ai un tournevis mais pas de vis et le tournevis ne fait rien !! peut être un bug !
slt tlm, @Bernaju, arbalete = 3 pieces ;;;;;;;;;;;;;;;;;(corde,arc,genre massue dans inventaire) <br />
tu poses la massue sur pied et ok sinon peut etre bug<br />
pour le trou, se fait quand tu tires<br />
@Scoubidou pas grave, on fait ce que l'on peut quand on peut et Polo passait par la<br />
<br />
<br />
Bonjour, je suis un peu bloquée, je ne vois pas ou faire un trou dans le mur et je n'arrive pas à mettre l'arbalète sur son pied ! un peu d'aide serait bienvenue s'il y a encore quelqu'un !!
hello Papidan, desole je n ai pas pu te repondre pour Vision, je suis en transit et mon acces a la tchatbox ne fonctionne pas bien (meme a la maison) mais j ai vu que tu t es debrouille comme un chef !
slt tlm, il y a des bugs, j'ai fais le jeu 4 fois, (combiner loupe et papier ou poser sur les piédestals)<br />
- il y aura besoin de terre<br />
pour les non anglophiles comme moi, il faudra traduire les textes (nécessité fait loi) mais le jeu est aisément prenable
en vitesse avant de partir ... en France...<br />
construire une arbalète face à la fenêtre (pas besoin de flèches)<br />
ramasser 3 roues dentées pour la machine à vapeur (l'une est par terre une fois le mur cassé)<br />
utiliser la force pour arracher une page du vieux livre, et la faire brûler dans le rayon de soleil avec la loupe puis souffler dessus