salut j'ai bien aimé ce jeu il était normal ne dites pas qu'il était court c'est votre impression une fois que vous avez fini le jeu. vivement un tout nouveau!
on colle le combiné avec la plaque de l'armoire pour faire la scie.On "combine" la buche et la corde et on accroche le tout au téléphone pour la lancer sur la porte.
voila fini.il faut regler le reveil sur 2h,ce qui reveil le chat et dessous il y a une clé qui ouvre l'armoire.prendre la colle et coller le combiner avec la barre recuperer sur l'armoire apres c facile
salut tout le monde donc apres avoir trouve la cle sous le chat il prendre la colle dans l'armoire et coller le combine du telephone a la barre de l'armoire ki ete tombe
Apres avoir posé le reveil sur la fenetre...recliquer dessus afin de l'avoir en gros plan...trouver la bonne heure pour le faire sonner et donc réveiller le chat...qui c&hait une clé ...ensuite il vous faudra confectionner une scie à la Mac Gyver pour avoir un morceau de bois du lit et le transformer en bélier afin d edéfoncer la porte ! trop fort comme d'hab !bisous.
coucou !!! alors j'ai accroche le telephone à l'ampoule, j'ai devissé la plaque de l'armoire, il me reste le reveil, la corde, un combine de tel, et la plaque de l'armoire maintenant je bloque