Hello ! et oui, c'est encore moi !! je fais le jeu par intermittence !! obligée de le recommencer du début à chaque fois ! il manque une sauvegarde !! je suis à la partie d'échec mais c'est une galère vu que je ne sais pas y jouer du tout ! j'arrive à prendre le 1er pion mais après je ne sais pas du tout où me mettre pour ne pas me faire manger !!
Ah ben, j'en suis pas là ! pas trouvé le pion pour la partie d'échec ! donc pas de partie d'échec, pas d'ascenseur, pas de crayon........ Je suis un vrai boulet ce soir !!!!
Bernaju, le crayon se trouve dans la scène où tu pétrifies 2 monstres, après avoir pris l'ascenseur de la partie d'échec.<br />
Ensuite, tu met ensemble canevas et crayon, ouvre le livre bleu à la page de Beetlejuice, et tu demandes à Dany de te le dessiner, puis de le colorier.<br />
Après tu donnes le dessin à Slimer, puis tu rentres dans la pièce et tu mets Slimer et le dessin sur le tableau une fois que Bozer en est sorti.<br />
Bon, encore bloquée !! Je n'arrive pas à entrer dans la pièce avec le fantôme qui sort du tableau ! je pense qu'il faut le slimer et un canvas/portrait mais je n'ai que le portrait de l'arlequin et ça ne fonctionne pas ! et où faut il mettre tout ça ? PocoShin, si tu es encore là ! à l'aide !!!!!! J'ai trouvé la toile blanche mais il me manque un crayon !!
@BernajuUne fois la boule de bowling géante et le bras métallique installés, aller dans la pièce du dessus et prendre la télécommande du bras. Entrer dans la pièce du squelette par la porte de gauche. Utiliser la télécommande. Le bras pousse la boule de bowling et percute le squelette. Cliquer sur la flèche vers le haut pour sauter au dessus de la boule.En espérant que ça aide...
Hello ! y a t'il encore quelqu'un sur le jeu ?? je n'arrive plus à avancer ! Il me reste des objets non utilisés, clé, poster d'arlequin, remote for the metallic arm, palette, livre bleu, coupe et une pièce de papier ! Dans les commentaires il est question de pion que je ne trouve pas, de tableau dans la pièce avec Vigo, de crayon + canvas pour Danny ???? Je n'ai pas encore réussi à entrer dans la pièce avec le squelette ni dans celle ou il y a un tableau (juste après les 2 statues). J'ai bien mis la boule sur le socle vert, ainsi que le bras articulé mais je ne sais pas quoi faire !! un peu d'aide s'il vous plait !!
il faut, avant de prendre l'ascenseur, que tu ouvres ton livre bleu sur l'avant-dernière page<br />
ajoutes-y la poudre magique et tu pourras alors utiliser ce livre magique sur les taureaux
Sinon, merci Nico, super jeu <br />
Par contre, c'est long, perso j'ai du mettre deux heures peut-être sans aucune aide, mais ça reste un régal ces inkagames. Vivement le prochain dans un mois ou deux.
Pour éviter le bug d'Arlequin:Ne pas mettre l'échelle à droite! Utiliser le ballon sur la statue de gauche. Prendre le collier en or sur la statue de droite. Donner le collier en or au business man. On obtient une photo. La faire plier en avion par le garçon qui a perdu sa tortue. Il ne reste plus qu'à l'envoyer à Arlequin. Il ne reste plus qu'à traverser en mettant l'échelle à gauche. Une fois sur le fil la reprendre, avancer et finalement la mettre à droite.
je n'arrive pas à prendre la clé sur le bateau pirate et je ne vois pas ce qu'il faut faire pour entrer dans la pièce où il y a un hublot pour regarder ????? J'ai une boule de bowling mais où est le fameux socle vert ?
Par contre, je ne sais pas jouer aux échecs, j'ai quand même réussi à prendre un pion et revenir à mon point de départ, mais ensuite, comment faire pour mettre le roi en échec ??
J'avais trouvé entretemps mais il me manque encore un truc... je continue à chercher.....<br />
<br />
J'ai trouvé! Merci à tous pour votre aide précieuse!!!
le portrait+ slimer est à mettre dans le tableau (pièce avec Vigo) à la place du monstre qui sort.<br />
pour la réponse à l'énigme de gozer, allez voir Christopher. pendant que gozer parles, placer la ventouse au sol et mettre les 4 objets à gauche et droite de la porte.
Quelle triple buse je fais, je n'avais pas vu que je pouvais aller au musée, comme l'image était grisée, je pensais qu'il n'était pas encore accessible, pfffffffftttttt Merci Je continue !
il faut donner le crayon++canvas à Danny puis lui donner en modèle la dernière page du livre bleu<br />
colorier le dessin avec la palette puis associer le tout avec slimer<br />
<br />
Mitsilou: le bateau pirate est après les citrouilles. il faut juste trouver le bon chemin pour les passer. balancer ensuite les anchois sur le pirate pour le vaincre.
le cavalier doit être posé sur une case blanche en bas à droite, puis doit avancer sans se faire prendre pour capturer un pion, reculer et mettre le roi en échec.
Mitsilou : il faut la table (chez le pirate), la chaise (récupérée après avoir donné la poupée) et 5$ pour le pourboire. Utilise le tout avec le serveur volant...<br />
anceline31 : il faut commencer par poser le cavalier depuis la petite fenêtre...<br />
lange noir : et un un paquet d'anchois dans la tête, un !...
Mitsilou : il faut la table (chez le pirate), la chaise (récupérée après avoir donné la poupée) et 5$ pour le pourboire. Utilise le tout avec le serveur volant...
merci pour tes indications bobby mais j'ai un bug dans la pièce avec Arlequin.<br />
impossible de la franchir une 2ème fois ! je recommencerai plus tard ;p
et merci à toi pour le livre. Pour passer les citrouilles, il faut passer entre certaines...<br />
Avec le serviteur fantôme : placer la chaise, puis la table du bateau pirate, sans oublier le pourboire. On peut alors vaincre le squelette et récupérer la tortue.<br />
ensuite, en vrac petite partie d'échecs, récupération d'un collier et d'une clé. Après troc avec le business man et apprentissage de l'origami, capture de l'Arlequin.
pour récupérer le nounours de la fille qui pleure, aller sur le lit mais avant, placer "slimer" pour qu'il effraye le fantôme.<br />
on récupère une chaise.<br />
l'échelle sert à monter sur le fils dans la pièce avec Arlequin<br />
je me lance!<br />
pour commencer, prendre le cadre dans le bureau d'obama et le donner à la fille qui sourit. discuter avec Tulley pour récupérer un billet de 10.<br />
acheter un muffin et le poser sur la table pour attraper le "slimer". les 2 autres endroits sur le téléporter sont alors actifs.<br />
utiliser l'échelle dans la biblio pour prendre la coupe<br />
dans le gozer building, placer la planche à roulette au sol puis le "ghost trap" dessus et envoyer le tout dans la pièce suivante. déclencher le piège au bon moment pour attraper le fantôme..<br />
pour la pièce suivante, placer le mannequin d'obama sur la planche et utiliser le laser+uranium pour détruire le monstre.