TeraLumina - Haunted Halloween Escape

Haunted Halloween Escape

Amusez-vous à vous faire peur avec ce joli et terrifiant escape room de circonstance!

Petit challenge supplémentaire: il faut trouver 13 chauve-souris pour augmenter votre score final.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci . jamais fait . j ai regardé que pour le code 4 chiffres.( avais loupé 1 citrouille 2 araignées . bien aimé.
Répondre
D
Merci à vous tous pour votre aide- j'ai ainsi pu terminer et j'ai bien aimé ce jeu.
Répondre
C
J'avait pas vu ton commentaire KrapoRouge merci :)
Répondre
C
Quelqu'un peut m'aider pour le code à chiffres s'ils vous plait
Répondre
K
Salut ,apres plusieurs comptage le code tiroir est 9 citrouilles 6 araignees 7 cranes 4 chats
Répondre
S
magie du post...
Répondre
S
j'ai beaucoup de mal avec le code chiffre, je compte les araignées etc etc...mais je me plante je sais pas ou...
Répondre
C
Pour l'araignée, il faut attraper celle qui court sous le bureau qui est sous la fenêtre
Répondre
M
Ce n'est pas la peine de me répondre, j'ai la soluce
Répondre
M
Bonjour, Bon, le fantôme est dans la boîte, mais je ne peux pas m'approcher du tableau ?? Et, j'ai une pince, mais impossible de prendre les dents du vampire ??
Répondre
R
Pour avoir l'araignée de la potion, comment fait-on svp ?
Répondre
C
Pour le tiroir à flèches regardes dans la fenêtre du milieu
Répondre
M
Salut, suis bloquée pour attraper les canines du vampire. C'est clairement lié au tiroir avec le code à flèches... L'avez vous ouvert? Si oui, pouvez vous m'expliquer la logique s'il vous plait..
Répondre
C
Bjr, pour moi ça a bien foncyionné pour le fantome, dès qu'il est dedans, j'ai pu zoomer sur le bureau
Répondre
D
j'ai pourtant bien enfermé le fantôme dans la boite, mais je ne peux tjs pas approcher du bureau.... y aurait-il un bug?
Répondre
C
Merci Nicop  joli jeu et pas difficile, j'ai un peu calculé pour l'ordre du chaudron, il faut se servir des lettres de "BEFITS"
Répondre