Rusty Lake - Cube Escape: Arles

Cube Escape: Arles

Si vous aviez aimé Cube Escape: Seasons, vous devriez apprécier ce nouveau point and click à l'ambiance unique, basé sur l'univers de Van Gogh.

Un challenge Rusty Lake.

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Z
Superbe !!!
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N
tu peux accepter sans risque la notification de flash car le jeu stocke quelques infos sur ton ordi pour la sauvegarde.
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D
J'ai un message du flash player  toutes les 20 sec qui me demandent l'autrisation d'enregistrer sur mon ordi. Ca m'a un peu lassé, j'ai laissé tomber le jeu. Dommage, il avait l'air bien!
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B
merci pour vos com<br /> ce jeu était magnifique. bravo.
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L
Ce jeu est super !! Un peu troublant mais plutôt poétique :)
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V
Penser à cliquer pls fois sur chaque portrait une fois ceux-ci complétés
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P
il faut cliquer DANS l'oreille pour accéder à de nouvelles vues <br /> oups tu as trouvé :)
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F
Merci Polo, j'ai bien fait comme toi sur les bouteilles mais impossible de prendre l'oreille... j'ai oublié de faire un truc ?<br /> Rectificatif : ça y est, j'ai trouvé, j'avais juste oublié de couper l'oreille de Vincent !
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P
spécial comme jeu <br /> pour l'absinthe, poser la cuillère+sucre sur le verre à pied puis ajouter 5 ou 6 fois l'absinthe pour avoir un puzzle<br /> pour les tournesols, cliquez de 1 à 3<br /> pour les bouteilles<br /> pour le tableau à peindre
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T
Gigi : le point d'interrogation donne la couleur sur le tableau : fond noir -> figure noire.
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P
Merci Tuco et Gigi !
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G
Exit le fantôme<br /> Pan entre les dents!<br /> Il met son linceul blanc-cube et nous on sort!
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G
Trouvé!<br /> Revolver dans Tunnel, 2ème partie
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G
y a un point interrogation au dessus tunnel, mais il ne donne rien<br /> quelqu'un a une suggestion?
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T
sur la palette que tu accroches au tableau à peindre<br />  
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P
Salut. Où avez vous trouvé de la peinture noire ?
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G
Mais je ne sais pas ce qu'il nous veut ??????
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G
1, 4, 5, 8!<br /> et bonjour fantome noir!
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G
et coquillage = tambour + lanterne<br /> Y a tout ce ki fô
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G
Marteau + trompe = truc en forme lanterne=3+1=4,<br /> si je ne m'abuse
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G
Tambour = trompe = 1
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G
Enclume=coquillage + marteau
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G
A l'oreille, si j'ose dire, il va falloir faire des calculs ;)
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T
j'ai posé le 1er cube noir, je passe à travers l'oreille et atteint les 2 portes, j'ouvre celle de droite, mais après je ne sais plus quoi faire...
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G
Bien le coup des peintures, qui amènent effectivement à un cube noir qui va sur la porte
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T
pour remplir les bouteilles et autres récipients, se fier aux traits sur le dessin.
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T
peindre l'hexagone en noir...
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T
ah ça y est, au plafond !
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T
il me manque la couleur ql. Quelqu'un l'a trouvée ?
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T
super !<br /> cliquez plusieurs fois quand un tableau est reconstitué.
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