Pour ceux qui comme moi se posent la questions sur le calcul du score, il s'agit en fait de trouver le bon ordre pour résoudre l'escape, le lpus rapidement possible.2ème essai: 197s et 11000pts.
Encore un superbe escape de Flash512.Je peux me permettre une question... Comment calculent-ils leurs scores?J'ai résolu l'escape en 583s (et tout seul pour une fois ) et j'ai un score de -560 pts.Dans les premiers, on en trouve un qui a résolu l'escape en 1099s mais qui a un score de 13690 pts.
Le mur en briques celui sur lequel on a tapé avec le marteau^^<br />
mais ces 3 symboles on les met dans quel ordre j'ai beau essayer rien ne fonctionne… disons une sorte de A de X et de Y avec des trucs en plus^^
ok trouvé où mettre le bouton noir!<br />
cliquer en bas à gauche de l'espèce d'estrade noire, il y a un trou carré visible. on obtient le dernier élément à insérer sur la sculpture dorée<br />
reproduire les 3 symboles observés sur le mur avec les pierres sur les 3 bras de la scupture<br />
prendre l'étoile et l'insérer sur la fontaine droite pour un nouvel objet
cliquer sur la fontaine gauche pour avoir un bijou à insérer sur le livre de l'autel<br />
je cherche quoi faire de mon carré noir et du code des poissons
bien observer la séquence des 5 symboles qui s'affiche sur le cristal à droite de la porte. cela donne l'ordre pour cliquer les 4 cercles vertspour moi cela a donné Bas Droite Gauche Haut Gauche<br />
utiliser l'objet obtenu pour débloquer la grille au sol devant la statue<br />
avec le marteau, taper sur la pierre qui dépasse du mur pour avoir un bouton carré noir
sur la droite de l'autel, il y a un disque "étoile" qui va en hauteur au-dessus de la statue<br />
soulever la tête de la statue pour un cristal.<br />
placer ce cristal sur son socle, à gauche de la porte, pour le code 4 chiffres<br />
placer la danseuse sur le coffre à gauche de la statue<br />
insérer le symbole ovale sur la grosse sculpture