Flash 512 - Escape From Mystery Study

 photo Flash 512 Escape From Mystery Study.jpg

Escape From Mystery Study

Après quelques semaines de silence, voici le dernier jeu de Flash 512.

Profitez des jolis graphismes et résolvez les énigmes pour ouvrir la porte de ce mystérieux bureau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci beaucoup Polo car j'ai eu vraiment besoin de beaucoup d'aide  (on va dire que c'est la chaleur )
Répondre
P
tout ok mais besoin d'explication pour le code du luminaire et du tabouret qui se retourne (j'ai vu code Polo MAIS CELA RESTE UN MYSTERE)
Répondre
V
youtube est ton ami ;-)
Répondre
P
chouette jeu!<br /> endroits  à inspecter:- le côté droit du meuble avec les 3 vases- le haut du porte-manteaule bouton s'installe sur le masque mural (le cliquer 2 fois) et la trappe au plafond servira pour le code oiseau<br />    34     5 1     2<br /> le "block" jaune s'installe sur le côté gauche du carton jaune 'empilement à droite de la porte'<br /> l'objet orange va sur le cheval et donne la 2ème flèche pour le tableau à droite de la cheminée<br /> cliquer les flèches du tableau en fonction des carrés gris au-dessus du cactussoit D G G D D D G D G G D = tournevis<br /> une fois accroché l'élément manquant de l'horloge, il faut utiliser les indices escargotsM2 S1et se reporter au calendrierM2 donne 7S1 donne 5<br /> cliquer 7 fois le pendule gauche de l'horloge et 5 fois le droite<br /> une fois le ventilo arrêté, aller sur la cheminée utiliser l'objet récupéré puis découper le papier sur le tableau au-dessus du cactus. Ce papier active le puzzle sur l'étagère mural avec les photos. (le code est dans l'armoire ouverte avec la poignée)<br /> combiner l'indice obtenu avec les symboles sous le coussin du canapé <br /> pour cliquer le puzzle sous la lampe de bureausoit<br /> 4        2-6<br /> 3-5      1<br /> prendre la clé et OUT!
Répondre
M
rien compris au code de l'horloge (fait au pif) , pas compris où est l'indice . surement un rapport avec le calendrier <br /> si quelqu'un a pigé ...
Répondre