D'ici que le jeu revienne, voici les deux fins :<br />
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Trouver sur l'arbre la clé donc l'empreinte correspond à ce qu'on a vu dans le tiroir où l'on a trouvé le ver (clé orange). Sauvegarder, ouvrir la porte et sortir.<br />
Recharger le jeu, ouvrir la porte mais ne pas sortir. Retourner au PC, observer le dessin de l'écran de veille. Cliquer sur le PC et aller dans le nouveau dossier apparu : un indice (sous le panneau de stationnement interdit). Trouver la clé correspondant à l'empreinte de l'écran de veille (clé rose), ouvrir la trappe et prendre la deuxième sortie.<br />
il y a une autre fin.ouvrir la porte avec la clef orange;ne pas sortir;retourner a l ordi;cliquer sur l ordi apres le passage des symboles;suivre l indice,prendre la clef rose (je crois,qu importe!)un panneau s ouvre et sortie
J'ai ENFIN réussi à sortir après une trentaine de tentatives ! Il y a donc bien un gros bug (si la fiole reste sélectionnée entre deux versements, pas la peine de continuer : vous êtes victime du bug. La fiole se désactive entre chaque versement et là, c'est bon, la fiole disparaît et le code fonctionnera). La preuve :)<br />
Et seule la clé orange (forme vue dans le tiroir au ver, merci Polo*) permet de sortir, j'ai tenté trois autres couleurs avant, sans résultat...
j'ai refait le jeu après avoir vidé le cache du navigateur (CTRL+ F5) et là plus de bugs ! <br />
à la fin il faut choisir la bonne clé en fonction des formes vu dans le tiroir du coffre<br />
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voici qui est mieux ouf <br />
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super jeu mais dommage pour le bug
Ok, c'est bien un bug. J'ai refais le jeu et, cette fois, quand j'ai mis le colorant rose dans les fioles, il a disparu de mon inventaire (pas le cas avant). Et cette fois le code marche…
J'arrive pas à insérer une image, je viens de relancer et d'accéder à la boite, je me demande si la disposition ne change pas à chaque jeu: j'avais fiole en forme d'oeuf verte, triangulaire rose et rond jaune. Sur la boite ça faisait exactement le même ordre.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule à galérer. J'ai mis en pause une demi heure mais à part l'ouverture du coffre grâce à Cerkill je n'avance plus
j'arrive tout doucement là où vous bloquez <br />
et merci pour le code du coffre !<br />
il me reste ça dans mon inventaire<br />
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on utilise où le gros boc et la fiole vide?
j'avance lentement suis en retard par rapport à vous tous <br />
je suis tellement lent que je n'avais pas remarqué que le 2ème indice de l'ordi pointer un endroit précis au mur <br />
associer l'ordre 1234567 des 4 animaux avec leur nombres de pattes pour cliquer les 4 touches du pied<br />
soit 6022404
il faut effacer le tableau blanc pour avoir le code du livre<br />
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dans le livre, indice + fiole<br />
verser la fiole dans les 3 récipients sur la table près du bec bensen
@O ld @Lilo, merci, j'avais vu ça mais je ne comprends toujours pas. j'ai essayé en supprimant tous les O et tous les C, juste O2 et un C… bref, j'ai du essayé tout, sauf la bonne solution ! :D<br />
Moi il me reste le pied. Je déduit que je dois introduire la série en fonction des pattes et chiffres des animaux? Soit : 1= Cocci = 6 pattes, 2 = Cheval = 4 pattes, ... Donc pour moi 6422040 mais ça ne marche pas :(<br />
Idem pour le code couleur de l'armoire j'ai testé toutes les combinaisons mais rien ne va. Faut il d'abord allumer la mèche? Mais alors où est le briquet?<br />
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Et le code Gauche droite du coffre....grrrr