Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 19

 photo Escape from the Room with a Gimmick 19.jpg

Escape from the Room with a Gimmick 19

Il est temps de passer aux choses sérieuses avec ce nouveau challenge de Yomino Kagura.

Saurez-vous interpréter tous les indices pour sortir?

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C
merci à tous 
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S
Ah zut, je suis sorti mais j'ai pô compris le code final...<br /> la boite HINT bloque sur JBR, une mauvaise manip sur l'autre et hop on trouve BRJ pour sortir. J'y retourne, faut que je trouve la logique.
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P
insérer carte dans puzzle HINT<br /> le rouge devient jaunele vert devient bleule jaune devient rouge<br /> faire ces réglages sur le puzzle de gauche*<br /> clé finale et dehors :)
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S
pour le tableau pentagone :<br /> noter la ligne H et B, si tu cliques HG, le pentagone "bascule" d'un côté, du même côté si tu cliques en BD.<br /> Reproduis la séquence BHBBHH avec le bon sens du pentagone et ça marche.
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L
J'en suis là Polo mais je ne comprends pas le code pour le tableau !!!
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P
associer indice tasse<br /> avec les hauteurs des tasses sur l'étagère<br /> <br /> pour cliquer les  boutons de couleur<br /> soit JJRBRJ
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P
code interrupteur SO LONG, suivre l'indice<br /> SON____LIGHT<br /> soit HHBHHB
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P
salut,ok,carré3*3 il faut= suivre circuit et clic les 4 chiffres au fur et a mesure
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P
code ROND - CARRE - TRIANGLE : reporter les chiffres suivant le nombre de traits sur les livres<br /> 792
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S
Pour le code flèches, il faut tourner les flèches dans les directions entre les 2 symboles qui sont sur le mur, donc 3 directions à trouver : droite, bas gauche, droite
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M
si tu ne bloque que la-dessus c'est bien,pour ma part je n'ai rien trouvé d'autre que le papier 3*3 cases.<br /> Par contre je viens de comprendre le code flèches.Penses aux intervales.
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C
Bonjour ! Je coince avec le code des flèches et les quatre figurines... j'ai bien remarqué que deux des figurines sont à l'envers par rapport à celles sur le boîtier à ouvrir, mais on n'a que trois flèches...
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