Treasure of Big Totem 11

Treasure of Big Totem 11

Voici déjà la 11ème épisode de la série des Big Totem!

Récoltez, combinez et utilisez des objets pour aider Amara dans sa mission. Elle doit en effet aligner le Soleil avec la Terre et la Lune pour trouver le Parchemin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, Excellent ! des tas de merveilles ici !excellent jeu ! Bon blog et bon mardi. ema2100 ,Web3u2free
Répondre
T
L'homme arrive, lui donner du pain, il vous donne de l'huile la poser sur la boule, sur le feu et elle deviendra plate.La poser dans le dernier rond. Le parchemin apparaît.Le prendre et on a fini
Répondre
M
bravo pour la soluce "zebubo" bo travail ! super 100 elle j'oré pa réussi !! il été balaiz je trouve !! allé bon jeu !
Répondre
C
je viens de recommencer et en fait il y avait un bug :( cette fois ci des le debut j'ai creuser au 2 endroits (pour avoir la sable et pour avoir le tissu) et j'ai finis le jeu en 20sec ^^
Répondre
C
j'ai beau cliquer comme une malade il ne se passe rien je n'arrive pas a creuser! :(
Répondre
M
en fait il faut crueser devant les gros rochers pour trouver le bout de tissu
Répondre
M
Il faut tremper le bout de tisu dans l'huile...
Répondre
C
j'ai le type qui est venu et m'a donné la bouteille mais je reste bloqué apres je ne peux rien casse avec mon marteau donc pas de bout de tissu :( Help!
Répondre
Z
Solution (un peu laborieuse) Cliquez sur le sac à deux reprises : deux bols. Prenez la corde (?) sur le tronc du palmier, le bâton à gauche de la torche avec le crâne, et un bout de rocher sur le gros bloc le long du fleuve (au milieu), côté droit en bas du rocher. Combinez le bâton et le rocher, puis ajoutez la ficelle : faire un marteau. Utilisez le marteau sur la terre le long du chemin pour obtenir de la poussière. Prenez la poussière (avec la main), mettez là dans un bol.. Sélectionnez l'autre bol, puis cliquez sur la rivière pour le remplir d'eau. Combinez les 2 bols. Chauffer sur la torche à droite avant d'obtenir une balle de terre. Ramassez une pierre, en bas des trois dalles de pierre. Cognez cette pierre sur 3 grosses roches différentes pour obtenir une boule parfaite. Maintenant pour la partie la plus délicate : lisez ce qui est écrit sur les trois piliers de pierre : - la plus à gauche «Il a plu trois fois, mais assombri plus d'un, et 6 nouvelles usines a augmenté." - au lilieu "Je l'ai vu sept fois. . . . . cinq groupes d'étoiles. . . . . mais un seul a été la plus haute montagne. " - celui de droite "Deux foudre tomba sur huit arbres, quand la lune est sorti cinq fois." Cliquez en bas à droite du pilier de pierre de droite pour voir le mécanisme. Il va falloir faire correspondre les phrases avec les images. Pensez à valider A CHAQUE FOIS, sur le rocher concerné par la phrase que vous venez d'illustrer. SOLUTION : D'abord le rond de bas gauche : - Pluie - -> 3 / 1 - - nuage> / plante - -> 6 (slash signifie sur la même roue) - Oeil - -> 7/5 - ->étoiles/montagne - ->1 - Eclair - -> 2/8 - -> plante/lune - -> 5 Lorsque vous le faites correctement, un cercle de lumière apparaît au-dessus de chaque pilier. Vous devriez maintenant avoir 3 cercles de lumière. Prenez votre balle de pierre et mettez-la dans halo le plus à droite. La boule d'argile va dans le halo du milieu. Un type arrive et demande de la nourriture. Cliquez sur le sac pour avoir du pain. Donnez le au type qui vous donne en échange une bouteille d'huile. Quand il s'éloigne, utilisez le marteau sur le sol du chemin à gauche. Vous obtenez un bout de tissu.Assemblez le tissu et l'huile, puis faites frire le tout sur la torche à droite : cous obtenez une boule de feu. Placez cette boule dans le halo le plus à gauche et une main avec un rouleau sortira à partir du sol. Prenez. Vous avez gagné !
Répondre
M
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une boule blanche avec la poussière !!?? Un tit coup de pouce, svp, merci.
Répondre
S
C'est bon...elle était sous mon nez depuis un bon bout de temps ! Bonne journée à tous :)
Répondre
S
Bonjour tout le monde, Elle est où cette satanée "poudre blanche" ??!! merci :) Pour le mécanisme : penser à valider sur la plaque du croc concerné par le code.
Répondre
S
eh bien vous êtes bons car moi j'ai beau faire le code par rapport aux phrases mais nada!!! Merci pour l'aide
Répondre
J
Jeu torche ! A la fin le mec se pointe, on lui donne a bouffer puis on a des la sauce pour faire le dernier element.
Répondre
S
Ah merci j'essayais de prendre la terre directement avec le bol XD
Répondre
N
Et c'est fini ..
Répondre
N
la boule grise tu y met le feu, et tu la met au dessus du dernier croc
Répondre
O
Sarah, il faut prendre de l'eau avec un bol dans la rivière, puis mettre la terre dans le bol plein d'eau
Répondre
O
Oui Nounouch, après avoir mis la boule de terre dans la lumière au dessus du "croc du milieu et la petite boule blanche dans la lumièere au dessus du "croc" le plus à droite.
Répondre
S
Je n'arrive pas non plus à mettre la terre dans le bol ...
Répondre
N
Il y a un bonhomme qui demande à manger maintenant ??
Répondre
O
Lorsque le gazrs arrive et demande a manger, il faut prendre un pain dans le sac et lui donner, après il vous donne une bouteille, qu'il faut associer à la poudre blanche et cela donne une genre de boule grise, après que faire de cette "boule grise" ???
Répondre
W
En fait pour la suite, en bas à droite du pilier le plus à droite il y a un mécanisme. Il faut lire les sentences sur le coté de chaque pilier et aligner en fonction le mécanisme...
Répondre
N
Je n'arrive pas à mettre la Terre ?
Répondre
I
I did it first
Répondre
N
Au bout du grand croc à droite, dans l'air, on peut placer la boule blanche
Répondre
N
Sur le bord de la forme qui ressemble à une dent la plus à droite, il y a un système de cercles qu'on peut tourner. Selon les énigmes énoncées lorsqu'on clique sur les inscriptions des formes, on a soit : gouttes - 3 - nuages - 1 - plantes - 6 oeil - 7 - étoile - 5 - montagne - 1 éclair -2 -  plantes - 8 - lune - 5
Répondre
I
Yes facile l'enigme des pierres ensuite il faut mettre les 2 boules au bout des crocs,pour le troisième je sèche
Répondre
I
trouvé poudre blanche aussi avec la hachette
Répondre
N
On peut prendre une pierre devant les trois formes blanches et la tailler en la tapant les rochers dans l'ordre : d'abord les rochers du fond, puis la roche devant à droite, puis la roche devant à gauche, on obtient une boule petite et blanche. Si on ne le fait pas dans l'ordre, la boule devient poussière
Répondre
N
On met les deux bols ensemble, je puis sur une flamme, et cela forme un boule de terre ??
Répondre
N
on peut fabriquer une sorte de petit marteau avec un bout de bois, le fil accroché au palmier, et un silex vers les pierres du fond. Avec on peut prendre un peu de terre et la mettre dans l'autre bol
Répondre
I
salut,trouvé aussi des inscriptions sur les rochers en forme de croc
Répondre
Z
2 bols dans le sac. On peut remplir l'un d'eux dans la rivière
Répondre