en fait, il faut se placer face au mur, mettre sur item le disque et on a l'emplacement, par le trait rouge, du coup de sabre. La fille apparait, lui donner le gateau aux fraise
Trouvée toute seule! mais en fait la clef ne voulait pas ouvrir j' ai du recommencer bug?Merci à tous de votre aide mais parfois on les fait plus tard que tout le monde et alors on se sent bien seul!..........
Bonjour, j' ai tout trouvé seule (enfin presque!) mais je ne comprends pas ce qu' il faut faire avec le papier et le sabre. Je n' ai pas non plus vu la moindre queue d' un chat. Help I need somebody help etc....!
Moi je n'y comprends rien, j'ai tous les items pourtant. J'ai beau taper le bon code rien ne se passe. Et papier bleu on en fait quoi au fait? Et le chat que j'avais tout à l'heure a disparu aussi ??? help me please.
il faut l'épée pour frapper la bonne briquepour avoir l'épée il faut bien regarder le tableau du phoenix. qd on cliques dessus on a une sorte de loupe. regarder par la droite le code est là
Bon je voulais lire vos coms mais y'en a pas alors voici le mien:J'ai une petit cuillère et un code sur le bouclier oiseau-lyre et un chat qui me griffe la joue pis c'est tout.
salutj'ai la cueillèreclé du tiroir de droite (il faut que le miroir soit actionné en appuyant sur le bouton rouge un portrait apparait et cela débloque le tiroir)avec cette clé on ouvre le frigo et on prend les 2 gateauxdans un des gateaux une autre clé (utiliser la cuillère)
:-) !! Pour l'instant je suis devant le mur et j'essaie desesperement de jeter dessus mon gâteau à la fraise ( .. ou eventuellement de le manger )...mais ça fonctionne pas !