Primera - Game One (!)

 photo welcomegameone.jpg

Game One (!)

Idéal pour commencer en douceur la semaine, voici un agréable escape room qui vous rappellera sûrement les graphismes de Maymay.

Un auteur à suivre donc!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Et voilà j'ai fini tous les primera !
Répondre
C
Soludéo d'époque :)
Répondre
P
Fénostol: à force de faire les jeux on prend certains réflexes qui permettent de résoudre plus facilement les puzzles
Répondre
F
Un jour Polo^^, il faudra que tu nous donnes ton secret ... Heureusement que tu es là ! (137 -> LEI ... ). Merci !
Répondre
H
Sinon, ce jeu était assez sympa...
Répondre
H
Je me souviens avoir fait cette remarque, à propos de je ne sais plus quel jeu, que les japonais ne pensaient qu'à bouffer...<br /> En fait c'est très réducteur... ils aiment aussi beaucoup faire des pliages figuratifs, de la décoration minimaliste, se déguiser en personnage de manga, regarder descendre des pièces dans des machines à sous, faire des photomatons avec des coeurs roses partout et réaliser des assemblages complexes avec une corde blanche et leur copine !<br /> Et bien sûr réaliser des escapes-games fabuleux... très probablement dans le but inavoué de faire baisser notre productivité au travail !
Répondre
P
slt tlm, je ne sais plus qui l'avais écris mais c'est vrai que les 3/4 de ces jeux se finissent par un plat , mais pas de riz
Répondre
P
pour le dernier code, utilisez le code trouvé pour ouvrir le placard couleur avec l'indice RGBO, puis enlever les chiffres du calendrier encadrés en rouge<br /> soit 8645 - 1011 = 7634<br /> le tournevis est très utile pour finir
Répondre
P
Ah ! ...et très utile le tournevis pour le dernier code (porte de sortie): ça aide à récupérer des indices !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
Merci Polo !
Répondre
P
Comptez les couleurs du tableau pour ouvrir le placard droit du meuble TV 4865
Répondre
P
salut à tous. je commence<br /> TV(679) - POUBELLE(203) donne le code 3 chiffres 476.<br /> le jeton donne un coeurle coeur ouvre un tiroir du bureau et donne un trianglele triangle ouvre le meuble TV et donne la clé du meuble<br /> l'indice sur le bureau met en valeur les chiffres 137les mettre à l'envers (indice bureau) pour avoir le code lettres LEI
Répondre
P
@mimi: le calcul que je fais est RGBO - calendrier (à l'envers) soit 8645 - 731... Mais ne fonctionne pas.
Répondre
M
moi aussi j essaie tout rien a faire
Répondre
P
Pour le dernier code 4 chiffres, même en considérant que le calendrier est à l'envers (137), je n'y arrive pas.
Répondre
M
bon ça marche pas quand même! je verrais ça ce soir
Répondre
M
ah! j avais pas vu que sur l indice le calendrier etait a l envers
Répondre
M
bonjour, je bloque sur le dernier code a 4 chiffres<br />  
Répondre