@ lou : super l'explication du ghost leg (nous ne connaissions pas, nous avons dû chercher - merci Wiki) à part que tu confonds "vertical" et .... "vertical" ... il faut lire : tu descend l'échelle par une barre verticale et tu changes de direction dès que tu croises une barre HORIZONTALE ... et ce jusqu'à arriver au pied .... d'où les deux bobines sur les jambes 2 . 3 et 4 biz co
le principe c'est que tu pars d'en haut, tu descends l'échelle et tu changes de barre verticale dès que tu croises une barre verticale. sur l'image si tu prend la barre verticale n°I tu changes de barres à chaque barre verticale et tu croises donc la couleur rouge si tu prend la barre verticale n°II, tu croises la couleur verte et bleue
J'ai beau y mettre tout mon coeur, je ne comprends le Ghost leg dans ce jeu. Si je me réfère aux règles de ce jeu (le lien) un trait horizontal ne peut relier que deux barres verticales, et donc ne peut pas en dépasser une pour en lier une troisième. Il me semble que ces règles ne sont pas respectées ici. (s.v.p. des explications seraient appréciées.)
Enfin compris l'échelle, en fait je m'arrétais quand j'arrivais à une couleur alors qu'il faut aller jusqu'en bas de l'échelle et donc on rencontre 2 couleurs des fois, je le saurais maintenant !
Merci Micky59, je "comprends" mieux le principe ; cependant avec les barreaux qu'il reste sur "l'espalier" et les indications données par le chat ben ça m'embrouille encore plus, je ne vois pas de "chemin" à suivre... OSKOOOOUUUR !! MDR
Le sie donné par Nico est en anglais. J'en ai trouvé un en français : http://www.grospixels.com/site/amidar.php. Je pense qu'il correspond bien. Bonne journée à toutes et tous.
Je ne comprends pas le papier avec les lettres trouvée dans le placard ouvert à l'aide des couleurs. De plus a quo sert la "pièce" rose trouvée après avoir cassé leghost leg? Et encore, allumer ou éteindre la lumière est-ce que ca aide à quelque chose? Chui coincééééééééééééé !!
Il faut d'abord donner un coup de masse (trouvée dans le placard) dans le jeu pour enlever le superflu. Pour le principe du jeu regarde le lien sur l'article. Les colonnes sont numérotées de 1 à 5 pour savoir d'où partir, les couleurs par lesquelles on passe pour résoudre le ghost leg permettent d'ouvrir le placard sous les bols. Solution si besoin (je préfère ne pas mettre d'image tout de suite, je ne sais pas si on peut y mettre un "spoiler alert") : 1 rouge, 2 vert bleu, 3 vert violet, 4 rouge bleu, 5 violet.)
Punaise, chaud le ghost leg, j'ai du m'y reprendre à deux fois pour trouver, sinon le reste super! pourrais pas vous aider je pars pour la journée... :-( bonne chance et bon courage les gens ;-)