No1 Game - Find the Escape-Men 123: Halloween 2014

Halloween 2014

Les 10 Escape-Men se sont préparés pour Halloween. Saurez-vous tous les retrouver?

Ps: Cliquez sur English avant de lancer le jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
en fait tu as 1 bonbon d'un type, 2 bonbons d'un autre type, et enfin 3 bonbons d'un troisième type... ah ah ah
Répondre
S
Bernaju : je t'en prie ! :)
Répondre
B
c'est bon Sue, j'ai trouvé, un  peu par hasard, en bidouillant !
Répondre
S
Bernaju : oui, desolée. Effectivement il y a un ordre. D'abord le milieu puis entrée. Ensuite 2 et 3 entrée et à la fin 1 et 3. :)
Répondre
B
Merci sue ! mais je ne comprends pas la logique et j'ai fait comme tu m'as dit, ça ne marche pas ! quand je fais 2 3 entrée et 2 entrée le 1 devient bleu, après plus rien !! 
Répondre
S
Bonsoir Bernaju, pour le code, il faut regarder les bonbons. 2 3-> entrée2->entrée1 3->entre
Répondre
B
Bonsoir ! quelqu'un peut m'aider pour le code du cercueil ! 
Répondre
B
Trouvé. Fini.<br /> Bonne journée à tous<br />  
Répondre
B
J'arrive pas à capter le truc des bonbons ! Un peu d'aide ? Merci d'avance.
Répondre
P
au plaisir zinoe
Répondre
S
Bonjour, vraiment cool ce petit jeu :). Mais la sorcière... Où s'est elle encore cachée celle là ?
Répondre
Z
merci Polo^^… qu'est ce qu'on deviendrait sans toi
Répondre
P
utilises ton marteau sur les inscriptions au mur
Répondre
Z
pas vu de fantôme j'essaie la magie du post
Répondre
P
allez un p'tit récap des 10 EM<br /> - sous le chapeau de la citrouille droite- en titillant le dos du chat avec le "foxtail"- dans la jambe coupée (utiliser le crochet)- après avoir interviewé le vampire dans le cercueil avec le micro- dans le grosse citrouille- dans le fantôme après l'avoir "scotché"- sur le billet de 1000 (trouvé après avoir éclaté le mur avec le marteau)- avec la sorcière (lui donner le billet)- après avoir lavé le monstre sanguinolent dans la machine- dans le crâne après avoir cliqué dans le bon ordre les yeux suivant les cicatrices de Frankeinstein
Répondre
P
excellent Escape-men avec beaucoup d'humour j'ai adoré! <br /> si besoin d'aide demandez.<br /> pour les bonbons, 3 sont différents des autres et sont à utiliser pour le code cercueil 
Répondre