Mr Hublot

Mr Hublot

Suivez la rencontre, dans un monde rétro-futuriste, entre un homme-robot taciturne et un chien-robot quelque peu envahissant...

Ce très beau film a obtenu l'Oscar du Meilleur court-métrage d'animation 2014!

Lien alternatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très belle production en effet, très touchant.
Répondre
L
rooh....trés touchant et dejanté!!belle trouvaille nicop une fois de plus!!merçi
Répondre
V
je suis très fière car c est un belge qui a remporté cet oscar !!  ( je suis belge  :-) )
Répondre
V
SUPERBES GRAPHISMES!DE LA POESIE DANS UN MONDE OU L HUMANITE SURVIT DANS LES MACHINES...COMME DIT MA MERE :IL Y A ENCORE DES GENS BIENS!!!MEME A HOLLYWOOD,ILS L ONT COMPRIS!!!UN JOLI MOMENT DE BONHEUR!SALUT A TOUS!!!
Répondre
K
Oooooh j'ai adoré ! Touchant, charmant... et parfaitement réalisé, quelle magnifique création, et française en plus ! Une touche d'Hugo Cabret, un monde à la Cité des Enfant Perdus, de l'imagination et du talent à revendre... Moi qui vient d'adopter un petit chien perdu d'1,5 kg, et que je gave de bonnes choses, j'espère ne pas être obigée de déménager trop vite lol ! Merci Nico pour cette mise en ligne, sinon je l'aurais raté et pas forcément cherché ni trouvé. Amitités à tous les joueurs et les habitués. Kay
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce très joli court, j'ai adoré 
Répondre
K
superbe vidéo merci pour le partage! l'Oscar était mérité!
Répondre
P
@ NICO ok ,merci
Répondre
C
Je viens de le regarder ! jolie trouvaille, c'est touchant, un peu de chaleur dans ce monde de fer ;)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce trés beau film, touchant et en plus trés beaux graphismes...J adore ton blog et je viens ici tous les jours..merci pour tous ces bons moments passés avec tes jeux,vidéos...
Répondre
O
merci nico sa fonctionne a merveille bonne journée encore
Répondre