SUPERBES GRAPHISMES!DE LA POESIE DANS UN MONDE OU L HUMANITE SURVIT DANS LES MACHINES...COMME DIT MA MERE :IL Y A ENCORE DES GENS BIENS!!!MEME A HOLLYWOOD,ILS L ONT COMPRIS!!!UN JOLI MOMENT DE BONHEUR!SALUT A TOUS!!!
Oooooh j'ai adoré ! Touchant, charmant... et parfaitement réalisé, quelle magnifique création, et française en plus ! Une touche d'Hugo Cabret, un monde à la Cité des Enfant Perdus, de l'imagination et du talent à revendre... Moi qui vient d'adopter un petit chien perdu d'1,5 kg, et que je gave de bonnes choses, j'espère ne pas être obigée de déménager trop vite lol ! Merci Nico pour cette mise en ligne, sinon je l'aurais raté et pas forcément cherché ni trouvé. Amitités à tous les joueurs et les habitués. Kay
Merci beaucoup pour ce trés beau film, touchant et en plus trés beaux graphismes...J adore ton blog et je viens ici tous les jours..merci pour tous ces bons moments passés avec tes jeux,vidéos...