Minoto - Ugly Duckling

Ugly Duckling

A tous les accrocs du Minoto (et je pense qu'il y en a un paquet!), votre dose est enfin prête!!

Tout le monde connaît l'histoire du vilain petit canard, mais savez-vous comment il est venu au monde? Cliquez vite pour connaître la version minoto-esque!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est ce qui fait le charme des Minotos!   La logique est rarement de mise et on est surpris à chaque clic
Répondre
P
fini mais je n'ai rien compris
Répondre
P
moi je ne comprend pas bien ce jeu si qelq'un peu m'expliquer merci
Répondre
Z
Vraiment étrange !!!!!! J'ai trop une impression de déjà fait
Répondre
G
qui a besoin daide
Répondre
G
ses cool mets un peu court merci nicop a samedi prochain
Répondre
I
Trop nul.... je me demande qui peut bien aimer les minoto ?
Répondre
D
Merci ! Mais c'est pourtant vrai que ça manque de logique....    (au moins ça dure un peu plus longtemps)
Répondre
U
Ils pourraient refermer le robinet après usage, c'est quoi ce gâchis ?! Enfin eu mon fixe, youhou, merci !!
Répondre
M
Bonjour, Merci Nicop pour la dose (hebdomadaire), je me lasse jamais des Minoto. C'est vrai qu'il est tiré par les cheveux, pas compris, mais je me régale à chaque fois.
Répondre
P
Merci Nicop! Il était un peu court , mais c'est pas graaaave! J'ai eu ma dose de Minoto du week-end : les choses rentrent dans l'ordre après qq semaines cahotiques (ben oui ça m'avait tout perturbé chamboulé mon rythme de vie les minoto du w_e aux abonnés absents ou en plein milieu de semaine!)
Répondre
S
merciiiiii..........je deviens accro a cette serie!!
Répondre
N
Aaaaaah ! Ça fait du bien ! Enfin le voilà ! Dites, je me trompe ou celui là était encore plus simple que d'habitude ?
Répondre
T
Merci !
Répondre
K
Merci beaucoup Nicop...  Je l'attendais avec impatience....Minoto m'a trop manqué
Répondre
B
J'adore les Minoto...même si c'est parfois un peu "tiré par les cheveux"...c'est ce qui fait le charme de ces jeux!  
Répondre