Lu-Taru - Itagora Escape 7.5

lutaru itagora 7.5

Itagora Escape 7.5

Trouvez comment déclencher, à 7 reprises, le mécanisme d'ouverture de la porte.

Un drôle de challenge signé Lu-Taru.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
si tu es la, fayette ,c'est bien, bons jeux
Répondre
F
Le blog est de retour!! Youpi!! Ce fut long, mais le revoilà !
Répondre
P
ça tourne, tourne tourne et que nenni! pas d'ouverture
Répondre
P
dernier niveau: allumer les 6 sourcils et rester appuyer sur le bouton qui fait tourner la tête jusqu'à ce que la porte s'ouvre<br /> rigolo en tout cas
Répondre
P
niveau 6: délire le gars avec ses jambes poilues cliquer plusieurs fois la porte et suivre la séquence
Répondre
P
niveau 5: suivre l'indice du papier =36m3m= et cliquer les côtés du visages<br /> soit HGDBGBH
Répondre
P
Niveau 4: le lapin blanc se cache sur le mur blanc.<br /> cliquer 2 fois dessus pour faire bouger le corbeau.<br /> cliquer l'arbre puis la grenouille.
Répondre
P
niveau 3: repérer le nom des 4 mots en cliquant les 4 cercles de gauche à droite:Dog     Key      Love    Crackers<br /> Suivre le papier indice et cliquer les cercles dans l'ordre, de 6h à 12h,<br /> soit CDDCLKK
Répondre
P
merci!<br /> niveau 2: repérer l'emplacement des 4 coccinelles: elle sont orientées comme ceci<br /> prendre la boule du prisonnier et l'accrocher au petit doigt.
Répondre