Le dernier escape de chez Gotmail vient de sortir et comme d'habitude, le but du jeu sera de trouver comment vous échapper en utilisant les objets récoltés dans l'entrepôt...
Bon jeu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
GENE: un container, c'est une enorme boite que l'on met sur les camions pour transporter des marchandises. Donc le container dont on parle c'est la boite dans laquelle y'a une espece de refrigerateur, une trappe et une etagere par terre..<br />
Le bidon ou il faut fouiller, tu ne pourras y aller qu'un fois que tu auras vu la video sur le telephone portable et il se trouve a gauche de la porte du container...<br />
<br />
MAYA: le code "New York Beat", tu l'as quand tu cliques sur le lien de l'agenda, et il est en bas de la nouvelle fenetre qui s'ouvre.
Merci sarah, je posais juste la questions vu que le monde est parfois petit, on rencontre parfois des potes que l'on a pas vu depuis longtemps...<br />
Bon, j'ai recommencé le jeu (vu que mon ordi a planté) et je reflechis sur le code a mettre...
kikou j'arrive pas à jouer l'écran reste noir et si je klik à coté ou il y a la tasse après c'est écris en chinois je me doute ke cé une inscription mais je sais pa ce kil fo mettre merci si kelkun peut m'aider
là on demande un code, sûrement il faut lire le livret qu'on a dès le début, mais je ne parle pas japonais (ou chinois je ne connais pas ces caractères)
J'ai trouvé!! Il faut zoomer sur la clé rouge et cliquer sur le gros bout et la, miracle la clé se transforme en cle USB.<br />
Y'a plus qu'a enfoncer cette clé USB dans la serrure du tableau de bord de la machine blanche ouverte..<br />
Bon, je recommence car mon ordi a planté!!!
J'ai ouvert la machine blanche avec la clé bleue et j'ai recuperé une clé rouge en cliquant sur le bide du bonhomme. <br />
Par contre j'arrive pas a mettre la clé rouge dans la serrure de la machine blanche ...
Bon , voila ce que j'ai ensuite trouvé.<br />
Une fois la sequence video passée avec la grue qui deplace l'echelle, on monte a l'echelle et on va voir ce qu'il y a de l'autre coté.<br />
-Y'a un pied de biche a prendre dans le coin a coté du compacté d'alu au fond a gauche (penser a eclairer sinon on le voit pas)<br />
-avec le pied de biche j'ai recupere un bonhomme en fer en cliquant avec le pied de biche sur le 2eme compacté d'alu sur la droite quand on a tous les compactés en face de soi.<br />
Je continue...
hello. Bon apparement flo est vraiment parti, ya encore qqun ? Je suis coincée j'ai enlevé les boulons jaunes d'un des "plots" bleus mais je sais plus quoi faire maintenant
Juste histoire qu'il n'y ait pas de quiproquo: le clé dans le bidon a coté du container, c'est une "CLE anglaise" (enfin je connais pas le nom exact) et pas une clé a serrure....
une fois, que l'on a mis la puce dans le portable, moi je l'ai reposé sur l'etagere ENTER histoire de le recharger mais je sais pas si ca sert. apres:<br />
-reprendre le portable<br />
-Cliquer sur about item sur le portable et zoomer sur l'ecran; la y'a une petite sequence video qui indique un endroit a aller voir a coté du container<br />
-On va voir et on trouve un clé dans le bidon sous les dechets<br />
-On se sert ensuite de la clé pour enlever les boulons sur l'espece de caisse cylmindrique a coté de l'etagere ENTER (faut aller derriere cette caisse.<br />
-une fois les boulons enlever on clic sur le dessus et le couvercle s'ouvre. on trouve une clé qui je pense sert a ouvrir la porte de la grue.<br />
Je me suis arreté la. Je continue
on placer sur le crochet descendu l'appareil avec un emplacement vide et on remonte le tout avec le portable.<br />
refaire la manip inverse et l'appareil revient avec une puce pour portable !
rhoo vais etre à la bourre mais je peux pas m empecher de vous aider lol<br />
<br />
le cordon se branche sur le portable trouvé dans la cabane (utiliser la lampe pour ouvrir une trappe).<br />
le portable doit se palcer ensuite sur l'emplacement indiqué avec "enter"...
j'ai testé vite il a l'air super !<br />
je dois y aller cependant snif ...<br />
j'ai tt de même récupérer un dispositif par terre à gauche de l'appareil bleu.<br />
Ce dispositif se branche sur les 2 bouteilles de gaz et ensuite on peut chauffer les barreaux pour récupérer la lampe à l'intérieur de la cage...<br />
avec cette lampe on éclaire sous le caisson près de la petite porte et on trouve un cordon pc.<br />
sous un autre caisson on trouve également qqchose...<br />
<br />
voilà bon courage pour les autres je dois y aller !