Help ! bloquée avec ma bougie, le pied de biche, les allumettes et le papier code. Je n'arrive à rien sur l'horloge ni sur le coffre fort à grand nombre. zêtes encore là ? merci !
bonjours tout le monde je suis bloquer apres avoir ouvert le coffre a 8 chiffres avec mon pied de biche et un indice papier avec une etoile noire dans laquelle y est inscrit le chiffre 16
beaucoup de choses pareilles que dans le "departure 1" Pour allumer la bougie il faut d'abord la poser sur un bougeoir (obtenu dans un coffret dans un placard du haut /indices formes vues sur l'horloge) penser à passer la bougie au bas de certaines portes de placard pour qu'elles s'ouvrent
Le code du coffre a surement à voir avec les chiffres au dessus. Moi je bloque, car impossible d'allumer ma bougie avec mes allumettes (quel idée aussi ...^^).
Wow ! on est gâtés aujorud'hui démonter le bilboquet : la boule va dans le tube vert, la poignée sert de levier. J'ai pas compris comment j'ai ouvert le tiroir pour prendre le CUTTER