Gotmail - Departure 2

Departure 2

Si vous aviez joué à Departure 1, vous devriez sûrement trouver les décors de ce nouveau Gotmail familiers....

Les énigmes sont cependant différentes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vaou, terminé, une fois regardé en haut à gauche pour voir la manette, y mettre le tissu pour l'abaisser, ensuite tout s'enchaine.
Répondre
P
Comment se procurer le cutter ? Ou comment ouvrir le tiroir ?
Répondre
M
Help ! bloquée avec ma bougie, le pied de biche, les allumettes et le papier code. Je n'arrive à rien sur l'horloge ni sur le coffre fort à grand nombre. zêtes encore là ? merci !
Répondre
S
j'ai rien dit  merci magie du poste lol 
Répondre
S
bonjours tout le monde je suis bloquer apres avoir ouvert le coffre a 8 chiffres avec mon pied de biche et un indice papier avec une etoile noire dans laquelle y est inscrit le chiffre 16 
Répondre
T
ha... ok... ce n'est pas la trappe dans le placard... 
Répondre
T
alors, pour le cutter... j'ai bien baissé le levier avec le tissu... mais la trappe dans le placard ne s'ouvre toujours pas... :-/
Répondre
N
Bonjour à tous, moi j'ai réussi à ouvrir la trappe, mais y'a pas de pied de biche dedans ;-(
Répondre
S
avec le cutter
Répondre
T
comment démonte t on le bilboquet ?
Répondre
M
C'est bon, j'ai fini le jeu
Répondre
M
Comment faire pour lire le code au-dessus du coffre-fort, je n'ai plus le tissu violet que j'aie utilisé pour casser la fiole renfermant la clé
Répondre
N
J'avais pas fini les étapes en parrallèle d'ouverture du coffre ^^.
Répondre
N
Je bloque après avoir résolu le taquin, je ne vois pas ce que ça débloque...
Répondre
J
Nul... Je n'avais pas regardé au bon endroit. Ma vue baisse...
Répondre
N
A droite de la fenêtre ronde.
Répondre
C
la trappe se soulève à droite du gros pot, au dessous du gros rond blanc sur le mur
Répondre
J
Je ne trouve pas la trappe ouverte avec le levier et le foulard !!
Répondre
C
beaucoup de choses pareilles que dans le "departure 1"   Pour allumer la bougie il faut d'abord la poser sur un bougeoir (obtenu dans un coffret dans un placard du haut /indices formes vues sur l'horloge) penser à passer la bougie au bas de certaines portes de placard pour qu'elles s'ouvrent
Répondre
N
Le code du coffre a surement à voir avec les chiffres au dessus. Moi je bloque, car impossible d'allumer ma bougie avec mes allumettes (quel idée aussi ...^^).
Répondre
V
magie du post, fallait découper le tissu/papier indice et faire les trous puis les poser sur les chiffres...
Répondre
N
Le tiroir s'ouvre avec le PIed de biche, récupéré en ouvrant la trappe grâce au tissu sur la manette en hauteur.
Répondre
V
j'ai un peu de mal avec le code du coffre, quelqu'un a une idée ?
Répondre
N
Aucune idée de comment démonter le bilboquet... Si c'est avec le cutter, et bien il ne me reste qu'à trouver comment ouvrir un tiroir apparament ^^.
Répondre
S
fini, bien, assez logique, mais bien faire certaines manips avant de "deviner" certaines combinaisons...
Répondre
E
ensuite casser la fiole eballée avec le pied de biche
Répondre
S
la FIOLE récupérée dans le tube vert sert à éteindre le feu, puis l'enrouler du CHIFFON VIOLET
Répondre
S
Wow ! on est gâtés aujorud'hui démonter le bilboquet : la boule va dans le tube vert, la poignée sert de levier. J'ai pas compris comment j'ai ouvert le tiroir pour prendre le CUTTER
Répondre