Si vous êtes fans des challenges chronométrés vous allez être servis avec cette série de 3 mini escape-room où vous disposez de 5 mn maximum par pièce pour trouver le moyen d'en sortir.
D'une simplicité enfantine... mais il ne faut pas traîner!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
En fait, il y a deux soluces, l'autre n'a pas besoin de la pièce décongelée, ni du porte manteau, ni de la clé sous l'oreiller, il suffit de mettre le ramasse miettes sur la porte ! Est ce un bug? Ou une vraie deuxième soluce? Allez savoir....
Ca je sais mais je n'arrive pas à la prendre,elle est dans la petite armoire à coté du WC et il faut l'ouvrir avec le tournevis c'est bien ça chez moi je ni arrive pas A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Comment et où trouve tu la clé à molette parceque moi je sais où l'utiliser mais je ne la trouve pas. En bas de la 2eme baignoire il y a une petite porte qui s'ouvre avec la cle bleu, il y a un tuyau et la utilise la cle à molette Maintenant dit moi ou elle est la clé et comment la prendreeeeeeeeeee
Je ne trouve pas de clé dans l'armoire ,juste le code des 3 cadres , - au dessus dans la petite armoire une ampoule à mettre sur le miroir pour avoir un code - à la fin il me reste le tournevis et le livre ,mais je n'arrive pas à ouvrir le petit meuble à coté du wc Je pense vraiment à un bug ou si vous avez une solution
Hello, avec la clé qui se trouve dans l armoire à coté de la baignoire, tu prends ton tournevis et voilà, tu peux ouvrir le petit meuble et tu découvres une clé à molette.
Bonjour, Comment ouvrir le petit meuble? j'arrive à changer de baignoir,ouvrir la petite trappe avec la clé bleu et je pense qu'il faut réparer la conduite mais avec quoi ????
oui très facile malgré le chrono. j'ai juste tourné un peu en rond dans la 3ème pièce en cherchant où utiliser mon pied-de-biche. on aurait aimé que ce soit "un poil" plus relevé niveau difficulté mais ca fait du bien aussi de "torcher" un jeu sans prise de tête