Flash 512 - Old Studio Escape

Old Studio Escape

Après une année de pause, Flash 512 revient avec un nouvel escape dont il a le secret.

Commencez par mettre la lumière et cherchez le diamant qui ouvre la trappe où se cache la clé de ce studio.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment bien aimé merci.
Répondre
M
Mouais... Un an pour ça ?!! Jouable mais franchement on a vu beaucoup mieux de la part de Flash512
Répondre
S
Très bon jeu, merci pour vos aides et bonne journée
Répondre
B
super!!merci pour votre aide
Répondre
S
la lampe sans ampoule donne le code du poste de radio 4213
Répondre
S
bonjour à tous,<br /> je cherche le pansement, à votre bon coeur...
Répondre
P
avec la pince, attraper la pièce coincée derrière le petit tableau bleu<br /> le tableau avec sa pince s'accroche sur la barre de la porte (un code apparaît)
Répondre
P
suivre les flèches pour trouver des objets:<br /> flèche haut du tableau noir (pièce)flèche gauche sous la fenêtre près du meuble avec la petite maison (clé)
Répondre
P
pas mal d'objets récupérés:<br /> 2 pièces de monnaies (à mettre dans l'appareil avec l'antenne. Il en faut 3)<br /> l'antenne de cet appareil (l'étirer dans l'inventaire)<br /> une brosse et un produit nettoyant pour la tâche dans un placard<br /> un objet métallique<br /> une pince<br /> une clip cassé
Répondre
P
pour commencer, prendre le tableau et la plaque en dessous.<br /> prendre l'ampoule de la lampe<br /> poser la plaque sur les 4 pieds et ajouter l'ampoule pour allumer la pièce
Répondre