je viens de faire connaissance avec la magie du post!! je n'avais pas pensé qu'il y avait déjà de l'eau chaude dans le thermos je pensais qu'il fallait faire chauffer l'eau qu'il avait dans le verre mais non du j'ai pu terminer le jeu avec une fin très pétaradante mdr
le dernier escape man est en effet dans un coin à l'intérieur de la boîte verte. placer ensuite le gros escape man sur le coussin rouge et admirer la séquence finale hilarante
il faut compter les cotés des symboles sur le bureau soit 3+4+10+5=22, puis taper 22fois sur le tambour marron puis 1 fois sur le petit matallique à sa gauche.
J'ai eu la clé et le bonhomme vert : j'ai cliqué une dizaine de fois avec le "drum" sur la masse marron puis j'ai cliqué sur la baguette rouge dans le bol à côté et j'ai obtenu la clé.
peut-être un bug en effet sur EG24 certains ont eu une clé après avoir utilisé la baguette sur le tambour mais ne savent pas comment et pourquoi! sous le jeu il est écrit en anglais de ne pas tenir compte de l'erreur du double L sur le calendrier
Je ne m'en sors pas non plus. On peut faire du bruit en tapant avec la baguette sur la boule à côté de l'armoire mais y-a-t-il une utilité quelconque ?
Pareil: je dirai qu'il y a un lien entre les formes géométriques et le calendrier mais je vois pas lequel. Et il y a un pb avec l'alphabet, il manque un N (un L à la place), je sais pas si c'est fait exprès...
et bien celui là il me donne du fil à retordre, il est rare que je coince à ce point sur mes amis les petits bonhommes verts, je tourne tellement en rond que je vais être verte comme eux à cause des nausées!!!!!!!!!!
Bonjour, Rien de plus ? Je suis allée faire un tour sur EG24. Il parait qu'il faut taper sur le truc rond à côté de la cloche avec la baguette de tambour pour avoir une clé. Je tape, je tape mais....rien !