Esklavos - Magic Forest Escape

Magic Forest Escape

Fouillez une étrange forêt et rassemblez 4 "yeux" pour activer le portique magique.

Un point and click Esklavos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pour le code en anglais voici traduction:the sun= soleil                                                         the moon = lune  il se trouve dans la maison                   the storm = tempête   donc avec la flute toucher les symboles sur les arbres = un oeil                                 
Répondre
M
merci annie :-)
Répondre
A
terminé!merci!
Répondre
A
merci Mag,j'ai un peu progressé...je n'avais pas vu le pied-de-biche...mais que faire de l'os...pour les symboles sur les arbres tu dois maintenant avoir la flûte?(reçue après avoir donné le collier) ...cliquer avec la flûte sur les symboles dans l'ordre donné par le parchemin (sanctuaire).
Répondre
S
Les arbres ont besoin de musique. La partition se trouve dans la maison.
Répondre
A
la baguette se recharge au ''portique'' qui scintille...
Répondre
M
Bloqué avec 3 yeux :/ je sais pas quoi faire aux arbres avec les signes lune, éclair et soleil... me reste une baguette que je ne comprends pas comment la recharger, la pelle( servie) et pied de biche (servit)
Répondre
A
bon ,ben,je suis certainement nulle mais je suis bloquée : 3 yeux ,me restent la flûte(utilisée) la baguette magique (rechargée et utilisée),le lasso (non utilisé-je ne trouve pas...),,la pelle (utilisée)...''main'' sur le tonneau (1° tableau) ,sur la croix(dans le sanctuaire),au pied d'unarbre(près du ''portique'' final) mais rien ne se passe;...et il me manque toujours un oeil!!merci d'avance our votre aide!
Répondre
K
Trop facile !!!      
Répondre
P
slt tlm,  il faut vite se deplacer et apres, bon repos  dominical a tlm
Répondre
C
Pas trop dur. Pour la gargouille, il faudra trouver un objet à l'extérieur en 10 secondes max qui n'apparait que quand on baisse le levier :)
Répondre
P
"10 secondes pour chercher" = penser qu'il y a 2 cruches, une dans le temple et ...
Répondre