Le jeu fonctionne tout à fait bien jusqu'au bout ! Il est vrai que je connaissais le code couleur avant d'avoir trouvé les ciseaux, je l'ai écrit au moment de les trouver.
si j'avais lu le comm de Louxor plus tôt, je ne me serais pas donné la peine d'essayer :) En tous cas je confirme le comportement observé. Le bug est bloquant et empêche de finir le jeu. Dommage.
J'ai modifié le lien du jeu par contre je ne sais pas si le bug persiste ;)
D
dourq
09/04/2025 13:55
La paire de ciseaux ne s'affiche en grand qu'au moment où on la trouve. On ne peut plus l'afficher ensuite, donc impossible de taper le code du cadenas qui va avec
pour le code couleur des ciseaux, voir l'indice du livre<br />
rouge + jaune = orangejaune + bleu = vertbleu + rouge = violet<br />
couper ensuite l’embout du flacon et ajouter la crème sur la coupe<br />
indice ICE sur le flacon<br />
donner le dessert au pingouin et sorti<br />
très chouette jeu merci
pour le code chiffres, appliquer la formule (priorité à la multiplication)<br />
--> ( 7 * 4 ) + (800 / 2) ---> 28 + 400 ---> 428<br />
aller ensuite piler la glace
après avoir utilisé l'épingle pour "reseter" le jouet, appliquer la séquence de l'aquarium puis associer les symboles avec le tableau pour trouver la séquence des coins pour le tiroir<br />
soit BAS DROITE HAUT DROITEHAUT GAUCHE HAUT DROITEBAS GAUCHE
je commence <br />
j'ai une corde et un code trèfle* losange + 1/2 étoile (voir les rideaux)<br />
associer aimant + corde pour attraper le tournevis dans le vase