si tu peux reprendre le fruit c'est que la bête l' a grignoté!!<br />
le fruit sert alors de coupe et tu peux le remplir avec le liquide rouge en face du hibou à l'extérieur.
toujours bloquée. j'ai le fruit, coupé avec couteau, posé devant la bete mais elle ne le grignote pas et si je reprend le fruit je ne peux plus le reposer. la bete , c'est bien les 2 yeux jaunes apres avoir OT la toile d'araignée?
pas de souci jbeuta. j'essaie juste de penser à ceux qui viennent après et cherchent des indices. .<br />
parfois l'euphorie d'avoir trouvé nous fait oublier de détailler le fruit de notre trouvaille!
retourner voir les 3 chauve-souris et cliquez dessus -> code 241<br />
mettre le trognon dans la machine à remonter le temps pour avoir la pomme.<br />
la donner au hibou et on a le ticket du train!<br />
très bien ce jeu!
l'indice du livre sert pour le coffre chiffres. associer les couleurs pour former les chiffres.<br />
marron+gris -> 4vert + rose -> 2noir + bleu -> 6<br />
utiliser le tournevis (pièce squelette) cela donne le code gauche-droite (GDGDG) pour tourner la valve.
le pied-de-biche sert à ouvrir le puits à l'extérieur.<br />
noter les dents rouges du clown (1, 5 et 6) pour le puzzle dans la pièce avec la porte verte.<br />
on obtient une valve à mettre à gauche de la joconde (suivre son regard!)
on peut couper une branche de l'arbre avec le couteau et enlever les toiles d'araignées.<br />
les 3 yeux dans le bocal sont l'indice pour ouvrir le coffre avec les flèches (bas, gauche et bas-droite)<br />
couper le fruit avec le couteau et le poser devant la bête qui la grignote. on peut ensuite prendre le liquide rouge à verser dans le vase.<br />
code des formes géométrique ok!
excellent merci j'adore cet auteur! <br />
le code des main sur les tombes permet d'ouvrir le coffre à gauche du hibou (code 2055)<br />
creuser avec la pelle à droite de l'arbre pour la clé du château.<br />
insérer le couteau du squelette dans le tonneau avec l'ours pour une autre clé.