Bide et musique

Bide et Musique

Prenez le temps d'écouter sur cette web-radio les tubes de votre enfance, des dessins animés ou encore des gros bides des années 80 !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c géant on decouvre des chanson pour se pourrir lexitance g une boum samedi et je c ce ke je vai metre comme musique!!!! merci nicop!!
Répondre
S
voila le lien sur mac4ever où j'ai vu ton site :http://www.mac4ever.com/forum/viewtopic.php?t=10869ps : stefhan avec un f ;-)<br /> Ok, j'ai vu que cela faisait référence à mon lien cité dans le micro hebdo d'il y a quelques semaines...Désolé d'avoir écorché ton prénom SteFhan...!!  ;-)  Nicop
Répondre
M
Ah bien ça pour se redonner la pêche !!<br /> oui! quand tu as un coup de déprime, hop -> bide et musique et le moral revient !     Nicop
Répondre
Z
Ton blog me plaît beaucoup, j'aime l'idée de commentaires intéressants et courts qui invitent à ce que l'on revienne souvent, même si on a peu de temps. Tu viens de faire une adepte ;) @ bientôtMerci Zarda! Heureux que cela te plaise... J'espère que tu reviendras donner ton avis de temps en temps...Nicop
Répondre