voila le lien sur mac4ever où j'ai vu ton site :http://www.mac4ever.com/forum/viewtopic.php?t=10869ps : stefhan avec un f ;-)<br />
Ok, j'ai vu que cela faisait référence à mon lien cité dans le micro hebdo d'il y a quelques semaines...Désolé d'avoir écorché ton prénom SteFhan...!! ;-) Nicop
Ton blog me plaît beaucoup, j'aime l'idée de commentaires intéressants et courts qui invitent à ce que l'on revienne souvent, même si on a peu de temps. Tu viens de faire une adepte ;) @ bientôtMerci Zarda! Heureux que cela te plaise... J'espère que tu reviendras donner ton avis de temps en temps...Nicop