Trop bete!!! Je n'avait pas vu que la truelle je l'avais déjà!!!.....Ce pour ça que ne me donnait rien!!!!Il me manquait la pièce sur les boules colorés......merci pour la patience a tous!!!!!!!
Merci Brigitte...........c'est ça que j'ai avait fait au debut.....je tente un autre fois,dix fois et ne marche pas....il doit avoir un bug....c'est impossible...merci à toi!!
Merci papidan mais evidemment je suis taré, je ne vois ps la differnce de taille entre les asiettes:(......peux tu me dire l'ordre?....sorry, je me sens nulle!!!!!