Abroy - Solar System Enigma

Solar System Enigma

Histoire de garder la main, voici un petit challenge signé Abroy.

Observez attentivement la pièce pour trouver les indices et rassembler les puzzles nécessaires à l'ouverture de la porte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais oublié le code caché derrière l'affiche pour les chiffres 
Répondre
P
Quelle gourdasse mais quelle gourdasse !! J'avais pourtant cliqué partout sur le système solaire...mais sûrement jamais au bon endroit!! Donc ça y est j'ai fini! OUUfff!
Répondre
P
J'ai refait, j'ai utilisé tous les outils et j'ai trouvé 7 morceaux du puzzle...toujours pas le 8e soit le rond du tableau en haut à gauche. Quelqu'un peut m'aider?
Répondre
P
je ne trouve pas le dernier, je laisse tomber, ça me prend la tête!
Répondre
P
Il m'en manque toujours un ... je crois que je ne me suis par servi de la lime donc c'est sûrement que je dois limer quelque chose, mais quoi ??
Répondre
P
MDR... Il était en effet devant mes yeux mais purée, fallait y penser ! Sinon j'ai un sécateur avec lequel je n'arrive rien à couper et une lime dont je n'ai pas trouvé à quoi elle sert. J'ai vraiment du mal avec les abroys !
Répondre
P
Le code des ronds est sans doute devant mes yeux...mais je ne le vois pas 
Répondre
P
sans problèmes !!   
Répondre
M
pas de difficultés ! sortie !
Répondre
M
pas de difficulté particulière. le code des ronds est devant vos yeux ^^
Répondre