@ mamylo moi pour m'exercer j'ai taper dans les archives les jeux avec 15/25 com en general ce ne sont pas les + durs et bien souvent par recoupement la solution est la un ancien de 67 printemps depuis 6/8 mois sur ce site
Mamlyo : bonne découverte du petit monde des jeux ! Chacun de nous a été débutant un jour et on est là pour s'aider autant que possible ! Mais si par hasard personne n'est là pour répondre au moment où tu bloques, il y a souvent un bouton "Walkthrough" ou "Help" au bas des jeux, qui peut être bien utile...
Mamylo: si tu bloques sur un jeu c'est normal, surtout si tu débutes en point en click. n'hésites pas à demander de l'aide dans les commentaires il y a toujours de bonnes âmes prêtes à filer un coup de main .
Je suis en colère avec les gens qui postent "trop facile" et qui ne restent pas pour aider les autres ! Même ceux que toi tu qualifies de trop faciles me seraient insurmontables souvent si je m'avais pas les posts (excepté peut-être des Minotos) Grand merci quand même pour ton site, j'apprends doucement à pont'n cliquer