ha merçi boulette....non,je n'ai pas trouvé..c'est bien ce que j'essayais de faire (mettre les cercles de la meme couleur qu'en haut) mais ça ne marchais pas!!peut etre un bugg...allez zou,du coup j'y retourne!!!!
allo allo tlm j aurais besoin de votre aide pour le cercle des couleurs. vue que je suis daltonienne j aprécirais grandement votre aide merci bien et bonne soirée à tous
C'est tellement "simple" et on est tellement habitué à chercher midi à 14h pour résoudre d'autres jeux plus complexes, qu'ici on a parfois du mal à aller au plus simple :D
Gé, le sac c'est le plus dur, il faut passer le crayon et la gomme sur les dessins, ne pas se préoccuper des formes mais seulement des chiffres, à placer dans l'ordre croissant - selon l'indice des carrés de la boite qui vont du +petit au +grand 1235
une fois la 1ère porte ouverte, on peut choisir n'importe quelle autre porte qu'il faut alors ouvrir pour revenir en arrière et en choisir une autre. Pas simple pour les commentaires, il va falloir être précis !