Moi aussi j'adore ce type de jeu... parfois cé facile... meme trop.. et parfois cé dur meme trop...... je me suis bien débrouillée je trouve... lol.. merci pour vos aide et surtout ne faites pas comme moi ... qui a découvert qu'il y 'avait un Walgrought juste a la fin... vers le niveau 27... lol
pour ceux qui ont du mal à déplacer les flèches au niveau 27 voici comment faire on a 3 flèches Vertes (V) à faire passer à droite et 3 flèches Bleues(B) à déplacer à gauche soit: V3 V2 V1 B1 B2 B3 cliquer dans cet ordre B1 V1 V2 B1 B2 B3 V1 V2 V3 B1 B2 B3 V2 V1 B3
pour le niveau 29, régles les fusées de la même couleur que les fils électriques JAUNE ROUGE VERT BLEU NOIR et régles les fils de la même façon que les fusées soit en déconnectant uniquement les fils rouges et bleus
pour le niveau 12, il faut taper sur le clavier les 4 séries de chiffres, du plus grand au plus petit comme le suggère l'indice soit 83>56>47>43 soit 83564743
Salut ! Non je pense que ça vient de ton ordinateur car je joue en ce moment même et tout fonctionne , essaye de mettre à jour Adobe ou d'actualiser :)