coucou tertous ! je voudrais préciser que je ne remets pas en cause le principe d'aide ...SURTOUT PAS : c'est tout le charme de ce site ! et en général , quand je n'aime pas, je ne dis rien et je m'en vais ....... je pense juste que PERSONNE ici n'a besoin qu'on donne la solution des sudoku (et uniquement des SUDOKU). avouez quand même qu'ils relèvent du niveau maternelle moins douze !!! et que l'intérêt des énigmes est justement que l'on se creuse un chouïa les méninges .... biz co ps : je voudrais corriger 2 fautes sur mon post précédent : peux c'est mieux avec un T et resssent, quand c'est moi qui ressenS ça passe mieux aussi - bon sang mais pourqoi ne peut-on "éditer" sur nos post !?
la noireaude a raison, moi aussi je me sers des commentaires par petits bouts et j'ai plaisir du coup a pouvoir finir effectivement, ceux qui n'en ont pas besoin,ne devraient meme pas savoir ce que contiennent les commentaires ou alors ils s'en servent ou ils y vont juste pour voir mais dans ce cas on se tait celui ci je l'ai fait seul et je suis venu voir mais je ne peux me taire bon courage au monde des joueurs
mais oui! mais oui ! moi aussi ça m'aide (+ qu'il ne faudrait d'ailleurs ), et j'aime cette complicité entre "nico-nautes" (nicopains et nicopines) et autant je trouve que donnerr le déroulement des différentes vues est normal (cb de fois j'en loupe 1 ) et peux grandement aider.... mais ces sudoku sont si faciles que je le ressent comme une "insulte" .... enfin pas si loin... mais quand même !!! ce serait du même acabit si tu donnais le sens des triangles à retourner pour le tirroir "puzzle" biz amicales et nicommunautaires ;) co
heu...les commentaires sont là pour aider les joueurs,à avançer,en cas de besoin...ceux qui n'en on pas besoin,peuvent s'abstenir de les regarder...perso,moi je ne pourrais pas finir la plupart des jeux,sans ces commentaires....et pourtant je prends enormement de plaisir à finir un jeu.....grace à " l'entraide"...
heu.... (faudrait pouvoir éditer) excusez-moi : arrêtez SVP de donner (même cachée) la soluce des sudoku ... si on n'est pas capable de les faire , ça ne vaut pas le coup d'essayer de faire le jeu complet
faudrait qu'abroy pense à se renouveler un peu...enfin ca occupe 5 mn sudoku 21 43 34 12 13 24 42 31 pour le code chiffres, zoomer sur la lampe (vue porte)