ben moi je suis bloqué au même endroit que l'image de jeu de nicop j'ai un arc et une flêche et si je clique sur l'arbre de droite il fait rien et si je clique sur le rocher il donne un coup de pied dedans et le fait tomber et je perds et je ne peux rien faire d'autre alors besoin d'aide svp