Abroy - Escape In Space

Escape In Space

Cherchez les indices pour ouvrir à 25 reprises la porte d'une station spatiale.

Une pause-café offerte par Abroy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour le 21, c'est un pi;ege... il faut juste cliquer sur le petit rond à gauche, n'importe quand et ca ouvre la porte.
Répondre
M
bon je bloque sur le 21... pas moyen de comprendre comment ouvrir cette porte :(
Répondre
P
ca y est merci koks
Répondre
K
pour le 18 il faut suivre le sens des flèches qui apparaissent et cliquer-glisser sur la porte dans le sens indiqué.
Répondre
P
pour le 18 j'ai cliquer sur la orte rien à faire, ou alors je m'y prend mal....
Répondre
P
slt tlm,  meme probleme que cendre 23 com2, depuis qq temps je n'arrive plus a charger abroy, tout est a jour
Répondre
D
bin c'étais pas clair .... merci en tout cas :)
Répondre
M
Djoe: Pour le 23 il n'est pas question de marquer les points manquants mais ceux qui sont dans les formes de droite. Le carré va être le point central ça donne en numérotant de gauche à droite et de haut en bas les points 4, 6, 3, 7, 5
Répondre
D
Merci beaucoup mamimi
Répondre
D
le com du dessus dit qu'il fau cliqué les points manquant ... mais si on met les formes dans le grillage tout les points sont pri !!!!
Répondre
M
Pour le 18 il faut cliquer glisser sur la porte suivant le sens des flèches qui s'affichent dans le panneau slide Pour le 23 il faut imaginer les points de gauche dans un quadrillage pour le 25 il faut mettre les "Y" dans le même sens que le modèle
Répondre
D
je comprend tes explication pour le 23 j'ai essayer aléatoirement de mettre les point manquant mais aucune soluce ne fonctionne ... HELP ME PLEASE !!!
Répondre
A
Hello bug au 23? je suis le code à droite et ça ne marche pas
Répondre
D
j'ai un petit problème pour le 18
Répondre
B
très facile, sauf le 23 pour moi. Il suffit de cliquer sur les points "manquants" par rapport au dessin du mur...rien compris au dernier, j'ai rien fait de special et la porte s'est ouverte
Répondre
M
Cendre23: Non ce n'est pas normal le niveau 2 n'est pas tout noir... Sympa et agréable. Merci Nicop!
Répondre
C
BOnjour, niveau n°2 tout noir pour moi. Normal ?
Répondre
K
Sympa et plutot facile pour un mardi matin  
Répondre