Abroy - Dark Submarine Escape

Dark Submarine Escape

Vous êtes coincés dans un sous-marin. Serez-vous assez persévérants pour ouvrir les 30 cabines et vous échapper?

Un jeu original signé Abroy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il faut relever le rideau suivant le nombre de poissons dans chaque bocal
Répondre
P
rappelle-moi ce qu'est le niveau 22 stp
Répondre
I
Suis bloquée au niveau 22; il faut suivre l'échelle à gauche pour appuyer sur les bou. Un peu d'aide, quelqu'un ? svp  
Répondre
M
Merci solla
Répondre
S
ah oui l'aiguille qui tourne à toute berzingue , il faut cliquer juste quand elle passe au 12 au bout de 5 tours ,mais il faut etre très précis , du coup c'est un peu la loterie
Répondre
M
Moi non plus, pas compris le 10...
Répondre
M
J'ai pas trouver le 10.. quel qu un peu m'expliquer?? merci
Répondre
S
re , trouvé le 10   
Répondre
S
hello et le 10???? je clique toutes les 5 secondes , rien , c'est quoi la ref , le top départ ? le 12 ? le 3 ??? ( si je considère que c'est une horloge ) je compte 5  tours à partir de quoi?
Répondre
M
Niveau 20 réussi !!!
Répondre
M
Hello, je bloque au niveau 20 !!??
Répondre
M
en haut à G pardon
Répondre
M
le premier en haut à droite à 3 branches donc tu cliques sur le 3eme bouton et tu vas de droite à gauche
Répondre
B
l'ordre c'est gauche, droite, gauche droite 3412
Répondre
M
OK, j'ai trouvé, mais j'avoue en regardant la soluce ... pas bien je sais ... Les derniers je les ai fait TOUT SEUL, comme un grand, pppffff
Répondre
M
Merci pour le 13. Maintenant je bloque au 20. Le hublot avec les trucs, je compte bien le nombre de branche des bidules mais dans quel ordre cliquer sur les 4 boutons ?
Répondre
B
tu mets 13h avec la petite aiguille à droite et 45 à gauche
Répondre
E
le 21 ????
Répondre
B
Fini!! j'avoue que j'ai quelquefois ouvert en cliquant au hasard.
Répondre
V
Ha, je suis bête ! Trouvé !
Répondre
V
Bloqué au 13 aussi et je ne vois pas le rapport avec les branche des roue et les bouton a peser
Répondre
A
merci Mitsou, je comptais 4 au lieu de 5!
Répondre
M
il faut compter le nombre de clignotement, ça  fait 4 chiffres et ça commence par 2...
Répondre
A
pour moi, c'est au niveau 18 que j'ai du mal! ça doit avoir un rapport avec la lumière clignotante mais je n'y arrive pas...
Répondre
S
patou, le bonheur c'est simple comme un coup de fil ... regarde ton clavier de téléphone
Répondre
C
Pour le 13, regarde le nombre de "branches" de chaque roue...
Répondre
M
Oups, je bloque un peu sur le niveau 13, la honte sur moi ... un peu d'aide svp ???
Répondre
M
super j'avais pas vu qu'on pouvait refair un niveau!  
Répondre
S
oui le 22 plante un peu, il faut faire LEVEL SELECT pour le recommencer. pour le reste c'ets assez simple et bien sympa
Répondre
M
sympa mais doit y avoir un bug je suis bloquée au niveau 22 avec les poissons,je ne peux que remplir compètement ou  au  3/4 les aquariums, le reste est bloqué
Répondre