ah oui l'aiguille qui tourne à toute berzingue , il faut cliquer juste quand elle passe au 12 au bout de 5 tours ,mais il faut etre très précis , du coup c'est un peu la loterie
hello et le 10???? je clique toutes les 5 secondes , rien , c'est quoi la ref , le top départ ? le 12 ? le 3 ??? ( si je considère que c'est une horloge ) je compte 5 tours à partir de quoi?
Merci pour le 13. Maintenant je bloque au 20. Le hublot avec les trucs, je compte bien le nombre de branche des bidules mais dans quel ordre cliquer sur les 4 boutons ?
sympa mais doit y avoir un bug je suis bloquée au niveau 22 avec les poissons,je ne peux que remplir compètement ou au 3/4 les aquariums, le reste est bloqué