j'ai bcps de mal avec les personnes qui s'empressent de laisser comme commentaire "trop simple ,fini, trop facile " les commentaires sont la pour aider les autres pas pour se vanter ,ca ne nous aide pas pour finir le jeu ,nous ne sommes pas tous des surdoués des escape room !!!