Yomino Kagura - Three Pictures Room Escape 6

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Three Pictures Room Escape 6

Comme souvent avec Yomino Kagura les énigmes sont logiques et simples.

Réunissez un rond, un triangle, un carré et à vous la clé!

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O
nico merci pour ce jeux je l adore bonne journée a tous
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C
Le S indique le départ<br /> sur la télé, il faut attendre de voir la place de la 1 ère boule noire quand le S apparaît et relever l'ordre des autres boules qui arrivent ensuite<br /> ==> bas gauche, bas gauche, haut droit, bas droit, haut gauche, bas droit
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D
Je ne comprends pas le code du tableau S, même avec la tv allumée. Une explication svp?
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P
la TV donne le code du tableau S<br /> -> HG BD BG BG HD BD HG BD<br /> Le tableau avec les formes géométriques permet d'ouvrir la boîte carré-rond-triangle (couleurs)<br /> l'indice papier 450035 sert pour cliquer les coins de ce tableau (4=carré , 5= étoile , 0= rond, 3 =triangle)<br /> sorti
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P
bonjour!<br /> boîte BY ouverte grâce au tableau avec les chiffres 523794 ->tenir compte des chiffres Bleus (Blue) et Jaunes (Yellow)<br /> code de la boîte avec la carte -> chiffres rouges du tableau --> carré bleu derrière ce tableau<br /> l'indice LCCCRC sert pour le coffre bleu avec les 3 touches (L=Left, C=Center et R=Right)
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