Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 18

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Escape from the Room with a Gimmick 18

Vous ne savez pas quoi faire pour occuper votre samedi après-midi? Heureusement Yomino Kagura a pensé à vous et propose de tester votre logique...

C'est parti!

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P
Coucou et merci Cocci pour tes indices très bien distillés
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P
salut,la fleche 11 a 1 aurait été disposée autrement cela m'aurait éviter de faire bouillonner les neurones même par ce temps = 11/12/1
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C
regarder les flèches sur la carte et la couleur qui correspond sur les ronds sur l'étagère B H H ==> BBR
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C
derrière le cadre ne tenir compte que des lettres rouges du rond, du triangle et du carré ==> RL LR RR (left gauche, right droit)
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C
pour les coins du cadre ==> lumière éteinte, indice à associer aux couleurs des tasses CUPS <br /> ==> PSPCPU ==> JVJRJB
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C
pour l'étoile indice papier 123 ==> compter 1 trait orienté bas droit,  2 traits orientés à droite et 3 traits orientés en bas<br /> pour les flèches ==> bas droit, droit, bas
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C
le papier indice sert pour le code triangle pointe en bas ==> (moitié haute du papier) ==> VTD
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C
pour le code 5172 == > indice places livres bleus sur l'étagère <br />  
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C
Bjr :)<br /> pour le code SLM (small, large, medium = petit gros moyen) regarder la grosseur des boules sur la pendule (de 6 vers 4 et de 11 vers 1) ==> SLL SLM
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