Yomino Kagura - Escape from the Room with a Gimmick 16

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Escape from the Room with a Gimmick 16

Êtes-vous bien réveillés ce matin?

Testez votre logique avec ce nouveau défi proposé par le malicieux Yomino Kagura.

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P
salutatous, je deviens de plus en plus de moins en moins mauvais ,ou les jeux sont de plus en plus de moins en moins durs
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S
pour la fin, seulement les tasses à anse à D.<br /> Très bon jeu
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S
indice 777-BOOK : prendre seulement les livres rouges soit 777-258=519 !
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S
derrière la trappe (com1) l'indice LRLRRL sert pour le tableau R et B : R en haut et B en bas donc<br /> L (left = gauche) rouge = HG  et<br /> R rouge = HD<br /> L bleu = BG<br /> R bleu = BD
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S
Indice "étoile" - X à mettre en lien avec le tableau "étoile" NEXT, soit NEXT-X=NET !
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S
Bonjour !<br /> papier indice 20, 4, 18 = penser en heures...
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C
Bjr :)<br /> lumière éteinte le losange rouge ==> indique la place pour cliquer sur le mur (lumière allumée), il y a une trappe
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