Je te l'avais suggéré il y a quelques mois : je suis heureuse que tu l'aies retenu ce site magnifique et si instructif !<br />
ET bravo pour tous ces liens que tu nous donnes et qui enchantent petits et grands
En effet, il nous livre ici des facettes de pays comme on ne les a jamais vu... On voit bien à quel point il est regrettable de détruire une planiète aussi belle qu'est la nôtre, la planète Terre. <br />
A ne manquer sous aucun prétexte !