Tomb of Doom

Tomb of Doom

Dans ce nouveau point'n'click, vous chutez dans un tombeau mystérieux enfoui dans le désert...

Trouvez la sortie, mais faites attention aux grosses bêtes qui rodent dans les souterrains !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
flippant la fin ou le macaque il hurle!  
Répondre
M
C'est bizarre car je n'arrive pas avec le feu a aller plus loin quand je veut le mettre dans le trou noir pour éclairer sa fait un bruit bizarre mais rien ne se passe je ne peux donc pas continuer !!! Dommage mais j'aurai aimer pouvoir finir ce jeu !
Répondre
N
Quoiiiiii !!! ça se fini comme ça !!
Répondre
L
étrange la fin, la tête du singe... bref, j'ai tourné un bout de tps, mais c'était sympa
Répondre
N
Voici la soluce entièrement détaillée: SPOILER: (passez la souris où cliquez ci-dessous)<br /> 1. Prenez le bâton sur le tas de sable et la flûte sur le squelette. 2. Entrez dans la salle du côté droit, et allumez le bâton avec la flamme. 3. Allez de nouveau à gauche et utilisez la torche sur le trou dans le mur. 4. Revenez dans la salle avec la flamme. Eteignez votre torche avec la flaque d’eau au sol. 5. Allez au nord, et mettez le bâton dans les engrenages. 6. Puis à droite, et quand le scorpion apparaît, retournez à la salle de gauche. 7. Enlevez le bâton de l’engrenage et quand le scorpion est écrasé, prenez son dard. 8. Retournez dans la salle avec la flaque d’eau puis allez à gauche pour allumer votre torche à nouveau. 9. Revenez à droite puis à droite encore. Approchez-vous de la toile avec votre torche. 10. Quand l'araignée apparaît, détruisez-la avec le dard du scorpion puis utilisez la torche sur la toile pour dégager le passage. 11. Allez à droite, puis au nord. 12. Prenez à droite. 13. La torche vous guide dans l’obscurité de la pièce. Trouvez le levier au milieu de la salle et abaissez-le, puis retournez à gauche, au milieu puis à gauche. Comme repère, sur la carte, vous devriez être tout en bas à droite... 14. Allez à droite puis prenez la porte du milieu. 15. Tirez le grand levier, puis utilisez la flûte sur le serpent, et prenez le. 16. Revenez à gauche, encore à gauche, puis au nord, puis au milieu. Prenez à droite puis traversez la salle obscure qui est débloquée. 17. Vous devriez être dans une chambre avec un plafond bas et un rocher inaccessible. Utilisez le serpent sur le rocher pour le ramasser. 18. Allez gauche, puis gauche encore. 19. Allez à gauche une fois de plus, et vous devriez être dans une chambre avec une statue à 2 têtes. Posez le rocher entre les 2 têtes pour ouvrir la porte, puis allez à gauche. 20. Vous êtes dans la salle du scorpion. Prenez le miroir, puis revenez dans la salle des statues, à droite alors, au milieu, puis à gauche encore. 21. Prenez 2 fois à droite, et utilisez le miroir sur l'œil. Prenez la banane. 22. Allez à gauche, puis au nord, et tirez le grand levier. 23. Allez à gauche, encore à gauche, puis au nord et enfin à droite. Utilisez la banane sur la statue. <br /> 24.  Sortez et le jeu est fini !!!... pour le moment….  <br />  
Répondre
N
aaahaaah, j'avance... ai pas vu le gros truc important :)
Répondre
L
et bien moi je ne trouve pas ou déposer cette tête de pierre.
Répondre
Z
pour recupérer la tete en pierre, tu as besoin de l'aide du serpent
Répondre
N
pfff je calle déjà, j'ai la torche et la flute, mais je vois pas comment utiliser les trucs vert dans le mur.... grr
Répondre
T
Je crois avoir compris le principe des portes mais j'ai vraiment du mal à récupérer le tête en pierre...Je crois que je me suis emmeler les pinceaux a un certain point.
Répondre
W
Si je me rappelle bien, la tête en pierre doit être posée à un endroit qui te mènera ensuite au miroir.
Répondre
M
J'ai le flambeau, la flute, le dard de scorpion et la tete en pierre, mais je ne trouve pas le miroir !!
Répondre
K
ça y est , j'ai egalement terminée....attention a ne pas s'y perdre dans ce labyrinthe... mais tres mignon comme jeu ....bon courage a tous!!!
Répondre
Z
deja fini!!<br /> pas si dur quie ça, en fait...<br />
Répondre
A
Je suis arriver ou il y a l'oeil quand on approche, il nous tire dessus ! Alors je peux pas prendre la banane ...
Répondre