The Visitor

The Visitor

Une créature alien "visite" la terre... A vous de trouver où cliquer pour faire grandir ce monstre jusqu'à sa mutation complète !

Attention, certaines scènes sont sanglantes !

ps: pensez à la touche "Tab" si vous êtes bloqués...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mais il est ou le sèche cheveux car dès que je ferme la porte ouvre l'eau, la "bébèteé arrive...
Répondre
E
ok fredimard, je vais essayer...
Répondre
F
en fait, il faut mettre le sèche cheveux dans l'évier après l'avoir rempli et pas dans la "baignoire"
Répondre
E
j'arrive pas à ouvrir l'eau dans la dernière scène...
Répondre
N
pour l'autre fin, une fois que vous avez mis ko l'ET, ouvrez le placard.
Répondre
A
je l'ai electrocuter mais il ma tuer kan meme comment on le tue définitivement ??
Répondre
A
jarive pas à tuer le monstre comment on fait g ouvert le robiner
Répondre
B
C'est bon, décapsuleur décapsulé...
Répondre
B
Même electrocuté il reste dangereux...
Répondre
B
VertigeSQY, un indice pour la fin ?<br /> <br /> Par ce que ca fait plus de 20 fois que ce pauv' gars est "décapsulé"...
Répondre
V
edy : Tu peux changer la fin ... a toi d'essayer en cliquant sur "replay last scene?"
Répondre
M
frani, tu cliques sur toutes les vannes en commençant par le bas et une dernière fois sur celle du bas, alien se retrouve sur le bord de la fenêtre dehors
Répondre
F
bonjour ;-)<br /> je suis bloquée aux vannes :-(<br /> aidez moi svp...
Répondre
E
Sympa et original...<br /> Par contre la fin, je la trouve moyenne moi c'est le monstre qui arrive dans la salle de main coupe la tete du gars et puis....c'est fini.<br /> Pas terrible
Répondre
L
un peu daide svp pour les vannes merci jsui completment bloquée jcomprend rien du tout !
Répondre
R
super merci nico!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
j'ai réussi a tuer l'alien à la fin!<br /> <br /> bien fait!
Répondre
P
finiiiii
Répondre
D
c'est.... crade, mais c'est bon!
Répondre
P
Comment fait-on pour passer le chat?
Répondre
A
Et je l'ai fini moi toute seule et sans touche tab ! Chui vachement fière de moi ^^'
Répondre
A
Ho my god ! Le chat ! Et la dame dans la cuisine ! <br /> <br /> Infect mais marrant... non en fait juste infect XD
Répondre
M
je blok avec les tuyaux aidez moi svp 0028
Répondre
C
Pour ceux qui bloquent dans la cuisine!!!<br /> si vous appuyez sur tab et que rien ne vous indique ou cliquer<br /> alors actualisez la page et recommencez<br /> c est un bug apparement, ca m'est arriver
Répondre
K
Edit : toutes mes excuses... pas la peine en effet de ramener sa peche ^^<br /> Merci
Répondre
K
merci..mais le pb justement c'est que je n'arrive pas à pecher = donc à accrocher le poisson!!! o-O
Répondre
S
clik sur le monstre une fois que le poisson est accroché a la canne
Répondre
K
bonjour<br /> ça a l'air bien sympa mais je n'arrive pas à pecher. je ne dois pas comprendre la manip : je fais venir le poisson vers moi (enfin vers la canne) puis je clik sur la manivelle, j'ai essayé tour d'abord au moment où le fil indique légère touche puis à plein d'autres moments mais sans succès :(<br /> le fil semble s'accrocher, puis la canne rebondit et le poisson repars
Répondre
S
ya deux fin possible c'est bien fait
Répondre
N
merci! terminé
Répondre
F
c'est bon, apres avoir ouvert le tiroir, cliquer sur le couteau!
Répondre
S
Losrque le tiroir est ouvert, il faut que tu y mettes le couteau en cliquant dessus...la femme ne se relèvera pas
Répondre
F
je bloque toujours dans la cuisine!! <br /> Je met l'orange dans le mixer, j'ouvre le couvercle, la femme va arreter le mixer, j'ouvre l'eau, la femme revient, glisse, j'ouvre le tiroir, elle se cogne mais ensuite elle reprend sa place devant l'evier.<br /> Help!
Répondre
T
Nat,<br /> il faut que tu ouvres le tiroir
Répondre
N
pour la cuisine, après avoir ouvert l'eau, que faire??
Répondre
C
Bon ben moi rien ne se passe j'ai une grenouille qui dort un éspéce de bout de bois à droite que j'arrive à peine à soulever et c'est tout
Répondre
T
slt<br /> j'ai un peu de mal dans la cuisine<br /> svp un petit coup de main!
Répondre
F
C'est absolument dégueulasse, mais bon, pas pire que pas mal fr films gore... Le seul vrai reproche c'est que la logique (en admettant qu'il y en ait une) est un peu... euh... sommaire.
Répondre
E
fini. pour la cuisine ouvrez l'eau
Répondre
E
ok pour la cuisine. pour le chat clique sur l'ombre de la branche en haut a droite
Répondre
F
pareil ici, je bloque dans la cuisine!
Répondre
C
fini un peu degueu MDR mùais rigolo quand même bises a tous
Répondre
C
allo, moi je suis pris avec le chat, un peut d'aide j'arrive pas a entrer dans le trous le chat m'empeche. a l'aide
Répondre
E
un peu d'aide pour la cuisine please
Répondre
R
Oops j'ai parlé trop vite, après avoir cliqué partout je me suis échappée par un p'tit trou et j'me suis retrouvée dehors. Le reste de l'aventure en découle...
Répondre
R
Bonjour, juste besoin d'une petite aide, je ne comprend pas c'qu'il faut faire lorsqu'il y a les tuyaus de vapeur... mon ver arrive en haut et après ?? merci d'avance.
Répondre
M
je suis bloqué dans la cuisine
Répondre
F
Fini... assez court mais drôle (seulement je ne sais pas si j'ai vraiment bien terminé le jeu, il y a peut-être une autre fin?)
Répondre
M
Ah ah sympa :D
Répondre
M
Finiiiiiiiiii, c'est hard mais assez marrant hi hi
Répondre