Gianluca et Amber accostent enfin sur l'île du Totem pour en percer les mystères.
A peine arrivé, Gianluca est aspiré par un sortilège. Voici votre mission pour le sauver: concocter une boisson magique aux "oeufs" et fabriquer du chewing-gum!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Bonsoir Qui a ce message La page Web que vous recherchez est introuvable [plus d'informations] Vous avez essayé de naviguer vers www.esklavos.com Fermez Ceci peut être à cause d'une faute de frappe ou parce que la page Web n'existe plus. Vérifiez l'exactitude de l'adresse ; et vérifiez votre connexion internet pour voir si d'autres pages Web sont accessibles. Essayez avec l'orthographe: esklavos J'aitente par internet explorer mais pas moyen Je suis bien triste Merci de votre aide bisous Essayez une recherche:
trouver du pollen. Ensuite faire s'envoler l'insecte caché sous la deuxième pière à gauche. Placer le pollen dessus. Lorsque le caméléon le mange, il s'endort !
Alors le coussinet, c'est l'espèce de plante verte (une tige avec un bout rond) que l'on peut cueillir et mettre dans le petit trou de l'arbre. Pour le jus de plante, une fois que tu a endormi le lézard, la mouche peut se déplacer jusqu'aux palntes oranges a droite. y en a une qui mange la mouche, et elle recrache du jus vert, que tu peut mettre dans la fleur juste en dessous! J'espère que c'est assez compréhensible! Mais comment faire venir l'anguille sous le nuage et le lézard?
Quel jus dans quelle fleur ? Quel coussinet ? Je crois que t'en es plus loin que nous ! Un coup de main ? Pour le nuage, il faut faire du feu avec toutes les feuilles récoltées (tu les poses sur la pierre à gauche et tu les enflammes avec la pierre à feu) alors que le nuage se trouve au dessus, il devient alors gris. Tu positionnes ensuite le nuage à côté du reptile, tu amène le flying eet à coté et tu clique dessus, ca va électriser le nuage et il se mettra à pleuvoir !
Ya des feuilles sur les rochers a gauche de l'arbre, une en bas a droite, une autre en bas a gauche... malheureusement je ne sais plus ou sont les autres.
Bonjour a tous! Je suis dans le2ème monde. j'ai fait noircir le nuage, j'ai mis du jus vert de plante dans la fleur, j'ai mis le coussinet dans le trou de l'arbre, et j'ai endormi le lézard. Que faire de l'anguille volante? Et du nuage?
il y des pierres à feu derriere la fille qui servent à allumer un peu pour noircir le nuage. Une fois noirci il faut l'electrifier avec le flyinf eel pour faire pousser les fruits
en mettant le pollen sur la mouche, le cameleon l'avale et ne mange plus, la mouche va se faire manger par la plante carnivore qui verse un jus vert dans la fleur dessous.. mais ça change rien ..
Lorsque tu clique sur la pierre à bulles puis sur le flying eel, celui ci remonte vers le reptile. Je pensais déclancher la pluie du nuage en faisant ça mais rien...
Les trois oeufs sont au même endroit. Moi aussi je suis passée de l'autre côté, mais par contre je ne sais pas quoi faire de ce que j'ai récolté ! J'ai toujours ma bouteille et mon baton, plus des feuilles, du pollen et une plante...
HEY ça marche je ne sais pas comment g fais. J'avais la bouteille je lui donne à boire elle ne veut pas et après j'ai clické là ou il y a le trésor et bingo
J'ai trouvé les trois oeufs, la feuille, la noix de coco, mais impossible de lui faire boire la potion ! Je comprends pas ce qu'il me manque, ou comment faire !
Il suffisait de poster pour trouver, mais je n'ai trouvé que deux oeufs sur les trois ! J'ai beau passer tout le sable en revue, je trouve pas le dernieeer !
tu a la petite ile avec les tete de mort c juste devant sur la terre ferme moi je suis en espagnol donc c ken il y a ecri orilla il faut prendre baton et chercher dans le sable j'espere ke je suis claire et merci pour la noix de coco