Terminal House - Uranus

Uranus

Aidez la petite fille à trouver une créature alien pour la réveiller et utiliser ses pouvoirs.

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M
simpas comme jeux mais un peut court domage
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L
toujours sympa les escape de cet auteurAttention, voici la solution détaillée du jeu cliquer le bas entre les 2 machines= 1 clé bleue2 fois à droite, utiliser la clé sur le panneau de droite = tournevis + carte rouge foncéeà droite, utiliser la carte rouge foncée et ouvrir le panneau.utiliser le tournevis sur le boitier = clé jaune2 fois à gauche, clé jaune sur panneau central = tube + batterieobservez attentivement la carte rouge claire perforée pour ouvrir le coffreavec ses 4 combinaisons.les petits trous représentent un clicles gros tours représentent un tour entier - 1ere combinaison: 2 petits trous donc 2 clics- 2eme combinaison: 1 gros trou + 3 petits trous, donc faites 2 fois le tour en entier et avancez de 3 crans- 3eme combinaison: 2 gros trous + 1 petit, donc 2 tours en entiers plus un cran- 4eme combinaison: 1 gros trou + 6 petits, donc 1 tour en entier + 6 crans.prendre le câble, retrourner la batterie dans votre inventaire et brancher le câblealler brancher le bloc batterie dans le panneau de gaucheutiliser la carte rouge claire sur la grosse machine du début pour prendre un papier soleilafficher le papier déplié dans votre inventaire et utiliser dessus la carte rouge foncéepour voir apparaître un soleil avec ses rayons.notez l'ordre des rayons du soleil pour trouver la bonne combinaisondu panneau cercle avec les 3 triangles.cliquer le triangle du haut pour valider et ouvrez le panneau pour trouver une clé.avec cette clé, ouvrir le tube, à l'intérieur une créature alienaller reprendre votre batterie qui doit être chargée et retirer le cable.retourner à la grosse machine et utiliser à nouveau la carte pour ouvrir le sarcophage.y mettre l'alien et placer la batterie dans l'emplacement sous le lecteur de carte.cliquer à gauche du lecteur sur la main et regarder la scène finale.
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V
haa moi  je bloque sur le soleil et la boite grise, comment faire ????
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F
J'ai compris. Après avoir chargé la batterie rouge. La replacer dans le boîtier du sarcophage. Ensuite cliquer sur la main. L'alien sort et ouvre la porte.Mais il manque sûrement quelque chose, car : mission uranus complete - NO???? 
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D
refermer le boitier avec la prise et le cable = bouton rouge. Faire un tour et revenir = bouton bleu = batterie chargée
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P
je suis restée bloquée aussi jusqu'à ce que je clique sur la main de la machine , là où est le " vers"
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F
Bien. Récupéré le câble. Repris la prise rouge, branché le câble à la prise, branché la prise dans un des coffres. Je suis bloquée.
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D
Il y a t'il encore quelqu'un ?? je cale
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D
Pardon : 2 clics, 13 clics, 21 tours clics et 16 clics !!!
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D
2 tours, 12 tours, 212 tours, 16 tours (je ne suis pas sure qu'il faille faire les dizaines mais cela marche comme ça) 1 gros trou = 1 dizaine et on part de bas en haut
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A
 c est koi le code a verrou svp
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P
je ne comprends pas l'indice de la carte à trous
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D
Out ! bonne journée
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D
bjr,la batterie rouge faut la placer sous la petite porte qui se trouve au dessous de la machine avec dessin de la main.
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D
Enfin ouverft le truc à verrous ! (lire la carte avec 1 angle à 90 °) !
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D
Sous le boitier avec la main et le lecteur de carte
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F
Bonjour,Au même point que vous. Sauf que je ne sais pas comment et où utiliser la prise rouge.Une tite indication svp. merci
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D
Je l'ai mis dans le coffre mais après ?
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D
C'est quoi l'espèce de spermatozoïde ????? Lol
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P
Merci pour l'indice de la carte sur le soleil, cela donne la position des traits a reproduire !
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D
Bjr, un bloc gris (utilisé), une prise rouge (utilisée), 2 cles (utilisées), 2 cartes magnétiques (utilisées), un tournevis (utilisé), un cylindre blanc, un paier avec soleil mis sur une des carte ! Je bloque sur le code des 4 verrous ?
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P
Bonjour Après avoir trouvé un tournevis, une batterie , un papier avec un dessin , un objet gris et deux cartes utilisées,je tourne en rond Sur une des cartes figurent des symboles ( gros ronds, petits ronds ) mais je ne sais pas quoi en faire ?
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L
g une cle argen utilise-une cle or utilise-2 carte magnetique utilise-une prise utilise-tournevis utilise-un dessein-une colone
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G
après boucoup de persévérance c'est bon, on peu y joué !! Par contre woua, faut avoir un oeil de lynx !!
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