Très interessant! J'ai testé "la nature est bonne", "les ondes négatives" et "l'intuition féminine" ça te remet les idées en place, merde...<br />
Oui, et certaines idées sont intéressantes à démonter... ! Nicop
lol ! trop marrant ce site ! mais mais ... comment ça ya pas d'intuition féminine ?????????????? en fait c vraiment nul ! lool !! mdr ! Continue a nous trouver des liens comme ça nicop !<br />
Si le site le dit, c'est qu'il n'y a pas d'intuition féminine et toc ! (une idée reçue en, moins!)Je continuerai tant que je peux Margaux...Nicop