Stealth Escape

Stealth Escape

Même s'il ne brille pas par ses graphismes, cet escape room japonais vous donnera sûrement un peu de fil à retordre.

Au menu du jour: trouver une paire d'yeux pour le masque, fabriquer un tournevis artisanal avec un sucette et au final sortir par le mur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voici un récapitulatif de la marche à suivre: à gauche de la commode: marteau tiroir haut commode: sucette 1 fois à gauche pot de fleur: diamant casser le diamant avec le marteau: bille bleue 2 fois à gauche meuble téléphone: prendre l'avion jouet et la canette rouge à guache du meuble, boite de chewing gum. dans cette boite, une clé bleue ouvrir la boite bleue: tournevis meuble gris: prendre la grosse boite l'afficher dans l'inventaire et dévisser la plaque arrière: ouvre-boite. utiliser l'ouvre-boite sur la canette: bille rouge afficher le vaisseau dans l'inventaire et retourner le jouet: une étoile rose. utiliser l'étoile sur la porte rose pour révéler une autre serrure! 2 fois à droite mettre les billes dans le masque et prendre la clé 2 fois à gauche: utiliser la clé et prendre la glu mettre la glu sur le bout de la sucette 2 fois à droite: cliquer à droite du pot, un trou dans le mur mettre la sucette et fabriquer un tournevis à gauche: dévisser les côtés droite et gauche du meuble bleu et sortez!
Répondre
B
bien d'accord avec Phil, com' 42, il m'a fallu un temps fou avant d'atteindre le côté gauche de l'armoir bleue ! c'était évident les vis des deux côtés, mais pas évident pour les atteindre ! Pas un jeu très compliqué, mais galère pour les temps de réaction
Répondre
C
merci à tous!!
Répondre
P
Je suis sorti, grace à vous !! merci !
Répondre
P
( il est un peu pénible ce jeu… il faut cliquer comme un malade avant qu'une action se fasse…)
Répondre
B
marteau à gauche du premier meuble si ma mémoire est bonne.
Répondre
P
Trouvé! mais maintenant, je ne sais pas quoi faire de la clé du masque…
Répondre
B
Soleil il faut bien cliquer sur la serrure, plusieurs fois ça ne marche pas forcément tout de suite. Bonne fin !
Répondre
W
pour retourner l'avion, il faut cliquer dans le vide à l'endroit ou l'aile gauche et le corps de l'avion forment un angle droit.
Répondre
P
salut. je suis un peu à la ramasse mais, où avez-vous trouvé le marteau ?
Répondre
B
je confirme, il faut sélectionner le tournevis. Merci !!!
Répondre
T
Après avoir récupéré l'étoile derrière ll'avion, la mettre sur la boîte rose, un coffre bleu se trouve à l'intérieur. La clé bleue et à vous la colle. Celle-ci sur la sucette puis la sucette dans le trou près du pot. Ca donne un tournevis pour le placard bleu et ensuite ça coule de source pour la sortie.
Répondre
K
J'ai cliqué un peu partout dessus, avec le tournivis selectionné je crois bien
Répondre
S
KITOFF comment as tu fait pour tourner le jouet rouge ? j'y arrive pas !!!!
Répondre
C
A cote de l'armoire bleue (à droite et à gauche) il y a des vis, mais le tournevis ne marche pas
Répondre
K
J'ai pas trouvé la deuxieme clef mais j'ais une serrure dans la boite que l'on ouvre avec l'etoile qui ce trouve derriere le jouet rouge
Répondre
A
NOn, j'ai tout essayé sur le carré gris, ça ne marche pas
Répondre
B
vous savez quoi faire du petit carré près de la plante ?
Répondre
C
je n'arrive pas à enlever la clé de derrière le masque. A droite de la plante, il y a un petit cadre gris. savez-vous  à quoi il sert?
Répondre
B
je pense qu'on trouve la colle après ... sal****rie de clé lol
Répondre
A
Moi non plus, la 2 clé, je ne sais pas ou elle va...et quelle colle?????
Répondre
B
vous avez mis les yeux sur le masque ? j'ai trouvé la sortie, mais suis toujours bloquée avec ma deuxieme clé pour pouvoir continuer, elle va où ?
Répondre
B
j'arrive à rien avec la clé du masque ???
Répondre
N
mettre la colle sur la sucette
Répondre
E
je n'arrive pas à dévisser !
Répondre
B
il y a une boite de chewing gum à gauche du meuble de téléphone...
Répondre
J
pardon dans le diamant c'est une boule bleue qu'on trouve il faut trouver la boite de chewing gum à gauche du meuble pour trouver la clé de la boite
Répondre
T
l'oiel est dans la conserve rouge, le diamant tu l'explose à coup de marteau, et la sucette je sais pas
Répondre
S
regarde dans la canette
Répondre
J
avec le marteau, casser l'espèce de diamant du pot de fleur. avec le tournevis de la boite ouverte avec la clé du diamant, dévisser l'arrière de la boite bleu
Répondre
A
J'ai trouvé 1 sucette, une canette?, un diamant, un avion....je seche....
Répondre
B
C'est parti !
Répondre