Spiritual - Orbit

 photo Spiritual Orbit.jpg

Orbit

Voici un escape room plutôt prometteur d'un nouveau développeur japonais, Spiritual.

Fouillez la pièce à la recherche d'indices pour ouvrir tous les placards et vous échapper. Bon jeu!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super jeu , ni trop ni trop peu 
Répondre
B
Bonjour, y a t'il encore quelqu'un?<br /> scoubidou, je ne comprends pas bien l'effet des 2 leviers vers la fin du jeu. Je ne vois pas de quels panneaux latéraux il s'agit.<br /> Merci pour ce site et tous vos coms. Bien agréable.<br />  
Répondre
T
super jeu, très plaisant, assez corsé mais pas trop.<br /> merci !
Répondre
Z
Polo* t'es le meilleur et en plus t'as bon coeur : un vrai gérontophile
Répondre
Z
attends Polo*… je vois bien la vitre et j'ai bien le résultat de la multiplication^^mais je n'ai aucun endroit ni sur la vitre ni ailleurs pour donner ce résultat ou alors c'est pire que pire et tout est perdu pour moi à jamais… 
Répondre
S
combiner les symboles pour la porte finale. <br /> Attention, les mettre dans l'ordre où les carrés blancs s'allument.<br /> Super jeu ! j'ai adoré<br /> merci pour vos coms
Répondre
S
tiens, j'ai un com qui n'est pas passé, oups !
Répondre
S
selon indices du mur :<br /> - cliquer sur livre R dans la biblio.<br /> - Mettre l'horloge à 12h<br /> => fait apparaitre 2 leviers, les actionner active les panneaux latéraux .<br /> R = triangle pointe en haut; B = rond ; J =triangle pointe en bas<br /> noter la disposition des case N/B pour chaque boule de couleur<br />  
Répondre
M
Avec le troisième bouton obtenu on rentre le code qu'on a "dessiné" en bas
Répondre
M
Avec la lumière on a le code pour la boite à droite du livre sur le bureau <br /> Le code est <br /> 1 9 6<br /> 2 4 8<br /> 7 5 3 
Répondre
S
salle du bas : le tableau à plein de cases s'ouvre avec la séquence de l'objet à G du livre<br /> BNNBBN<br /> NNBNNB<br /> BBNNBB.<br /> => bouton blanc rond pour G tableau RJB<br />  
Répondre
M
Une fois en bas on peut utiliser le code donné par la machine sur le bureau àgauche du livre.<br /> Pour se repérer on a deux cases blanches déjà donnés.<br /> le code est<br /> X 0 0 X X 0<br /> 0 0 X 0 0 X<br /> X X 0 0 X X 
Répondre
M
Quand on ouvre le placard à gauche du tableau de la lune on a le code avec les livres rouges en haut et en bas pour ouvrir la porte du bas du grand  placard .<br /> On obtient une perche et on peut allumer la lumière au sous sol
Répondre
S
télécommande SKY : attention aux couleur : GDDG en Bleu et DG en blanc.
Répondre
A
Il doit y avoir un nouveau code sur la boite où on avait placer les 3 boules mais je cale
Répondre
P
Salut à vous. Malgré le post d'antisocial, je ne comprends pas l'indice pour la boite cachée derrière le tableau lune. Je ne trouve pas la bonne séquence… un peu d'aide ?
Répondre
S
tiroir R B J (sous PLANT BOOK MOON) : indice = sous l'horloge : chaque clic sur un bouton met l'horloge à une heure respective, donc 1 12 9=> carré blanc pour boite bleue (D tableau lune) où faire le code du cadre GDDGDG => sphère bleue qui va dans la boite sous le tableau lune
Répondre
A
La clé du sous sol ouvre l'armoire à gauche de la lune<br /> la télécommande est toujours dans l inventaire,on récupère les 3 boules aussi
Répondre
S
bonjour à tous,<br /> sur meuble sous tableau à 3 bandes : mécanisme à 2 boutons (arc flèche à G + "truc" à D) : suivre le code du livre : G J, B D, V G , R D, Blanc G. => boule jaune qui va dans la boite sous le tableau lune
Répondre
A
Les chiffres colorés permettent d'ouvrir la boite du sous sol (en combinant avec les 5 verres de l'armoire)
Répondre
A
Sous le tableau de la lune, ouvrir la boite avec l'indice donné par l'objet à gauche du livre sur la table : télécommande<br /> La télécommande lève le tableau représentant le ciel : boule rouge<br /> N° livre x N° plante + N° lune ouvre le haut du meuble : indice pour une trappe sous l'horloge<br /> L'heure à changée sur l'horloge
Répondre
A
Tiroir ouvert grâce à l'indice des 5 fioles sur l'étagère : un tournevis
Répondre
A
1 bouton blanc (trouvé derrière la plante) mis en place (reste 2)<br /> 1 boule jaune trouvée grâce à l'indice du livre
Répondre
*
dur dur ....j'avance mais je reste coincée....
Répondre