Sparrow Sorrow Escape

Sparrow Sorrow Escape

Vous êtes coincés dans une maison perchée dans un arbre.

Résolvez de simple casse-têtes pour trouver la clé et regagner votre liberté. Il faudra pour cela réunir 3 pièces en or, 6 boules noires, une plume, une balle de golf et une trompette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis aussi coincé aidez-moi svp :(
Répondre
B
Excellent ! Très chronophage mais excellent ;)
Répondre
M
j'ai ouvert le lecteur mais je ne peux pas placer le cd , à l'aide !
Répondre
M
Content d'avoir fini ce petit jeu sans avoir lu la soluce :)
Répondre
F
Sur l'étagère des livres prendre le spray, sur l'étagère d'en dessous vaporiser les termites avec, prendre le classeur, prendre l'attaché case derrière le bureau sur le bureau: -faire le puzzle oiseau -récupérer la plume et la pièce une fois le puzzle terminé -prendre le dvd et l'insérer dans le pc -noter le 8 écrit sur les stylos noter le 1 entouré sur le calendrier noter le 0 noté sur le portique avec les oiseaux noter le 1 écrit sur le vase dans l'ordre cela nous fait 0118 ouvrir l'attaché case avec ce code récupérer le cable le brancher en premier au pc puis au projecteur prendre le pneu sous le sapin prendre la corde dans le placard de gauche attacher la corde au pneu et le tout à la branche d'arbre la branche casse, 3 boules noires s'en échappent, les prendre sur le tableau de gauche cliquez sur l'oiseau et récupérez les 3 autres boules noires mettre les boules noires sur la coccinelle au pied du sapin prendre la pile la mettre dans le bus sur le placard cliquer sur le "girophare" du bus qui fait tomber les dominos récuperez la pièce tombée de la cloche ouvrez le classeur passer deux pages on remarque qu'il y à de dessiné une étiquette du sapin avec le 28 coché aller sur l'étiquette couleur brique du sapin et cliquer le 28 récupérer la pièce aller mettre les 3 pièces dans le cochon sur l'étagère récupérer la balle de golf mettre la balle de golf sur le tee récuperer la trompette sortie du trou la poser à droite du vase la table s'ouvre récuperer la boite poser la plume dessus prendre la clé suivre la flèche à droite ouvrir le tronc d'arbre et sortir
Répondre
Z
ca y est en fait il me manquais surtout les trois autres pierres et nous n'avions pas la meme vision du calendrier de l'aventµ. moi je pensais que c'était sur l'arbre mais non c'est l'affiche à gauche. et du coup ensuite j'ai pu tout finir Merci quand meme pour votre aide
Répondre
Z
où trouve t on la pile qui va dans le petit camion jaune? et a quoi sert le trou en forme de roue en dessous de la branche cassée? si quelqu'un peut m'éclairer ... merci
Répondre
Z
je vois la forme de la trompette a coté du vase mais je ne peux pas la prendre comment on fait? suis nulle aujourd'hui moi ??!!  
Répondre
C
Avent pas avant, je sais plus écrire moi
Répondre
C
pour les boules noires : 3 dans le calendrier de l'avant, une fois qu'on a allumé le projecteur et vu l'indice ; 3 par terre quand on a cassé la branche. zaza : as-tu la trompette ? si oui en la mettant au bon endroit tu auras le coffre qui s'ouvre avec la plume.
Répondre
G
ça y est!!! merci à tous
Répondre
Z
bonjour ben moi aussi je bloque j'ai plus que la plume et je ne sais pas du tout à quoi elle sert? ensuite j'ai déjà mis les 3 premières pierres sur le calendrier de l'avan mais je patauge !! un peu d'aide serait la bienvenue merci
Répondre
G
les boules noires vont sur la coccinelle, mais je n'en ai trouvé que trois.... J'ai aussi une plume, en faisant le puzzle à coté de l'ordinateur. je ne sais pas quoi en faire!!!!!
Répondre
C
Le dieu du post m'a exaucé, j'ai trouvé les caillasses manquantes dans le calendrier de l'avant. Merci pour cette pause café bien sympa.
Répondre
C
Hello ! J'ai fait marcher le projecteur, mis 3 boules noires sur le projecteur (bug ?) et 2 pièces dans le cochon. Maintenant je n'ai plus du tout d'objets et je tourne en rond. Le cochon ne m'a rien donné en échange, je ne peux pas prendre la trompette près du vase et je n'ai pas de tableau me demandant un code. Autrement dit, je rame et implore le pouvoir du post de m'ouvrir les yeux...
Répondre
P
Ok fini j'avais pas compris l'indice du classeur bonne journée
Répondre
T
Il faut mettre les pièces dans le cochon rose sur l'étagère. Ensuite, cela s'enchaîne...
Répondre
P
Plus personne ? j'ai les 6 boules noires, la plume, mais pas de balle de golf, juste 2 pièces et pas de trompette… un peu d'aide ?
Répondre
C
Fini également ! Bon jeu
Répondre
J
quand vous trouverez une corde, attachez la au pneu puis le tout à la branche
Répondre
G
trouvé ^^ spoiler : pensez à regarder à côté du vase
Répondre
C
les 6 boules noires sont à mettre sur la bête à bon dieu !
Répondre
J
mini escape assez simple ! pour le code de la malette il faut trouver 4 numéros ( le premier est sur une feuille des fleurs situés dans un pot de fleur ...) Il y a le 0, le 1, le 8 et le 1. A vous de trouver l'ordre maintenant!
Répondre
G
l'autre 1 ets entouré sur le calendrier ^^ la je suis avec ma trompette, j'en fais quoi? ^^
Répondre
P
pour le code du tableau, il faut bien regarder les oiseaux ;)
Répondre
C
En effet ! J'ai trouvé 0, 1 et 8 (oiseaux, fleurs et stylo) mais où as-tu trouvé l'autre 1 ?
Répondre
P
pour l'attaché-case il faut suivre l'indice du papier en trouvant 4 chiffres et en les mettant dans l'ordre croissant.   pour moi ca a donne 0118
Répondre
G
Oui ya quelqu'un, mais il est exactement au même point que toi ^^
Répondre
C
3 boules noires, 2 pièces, 1 plume et un attaché case que je n'arrive pas à ouvrir... y a quelqu'un ?
Répondre