ah nan, là je ne suis pas amateur du tout, devoir faire un reset, chaque fois qu'on fait une mauvaise action, c'est plus que relou... enfin à mon goût hein !!<br />
@+
Il semblerait que ce ne soit qu'une demo, le jeu n'est pas fini. Au début, il est bien marqué "work in progress", ça doit être pour ça qu'on ne peut pas aller plus loin.