les points sur ma fenêtre t'indiquent leque ldes 3 trous tu dois taper avec la baguette. pour sauvegarder un jeu en cours, cliques sur "save" en bas à droite du jeu.
bjr, je bloque, j'ai des points sur la fenetre,il me reste une sorte de baguette avec une boule au bout qui fait reagir la drole de piece avec des trous suremement un code ? autre question quand je doit arreter un jeu ya t il possibilité de sauvegarder pour ne pas tout refaire a+ merci
Soluce (début) sur la gauche: noter les couleurs sur le bol et prendre bâton vert et bougie (derrière ce même meuble) sur la droite: noter 3 trous sur une drôle de sculpture tourner à droite: noter sur le meuble bas: une boite à ouvrir avec un code à 5 chiffres, un petit pain et un code couleur sous l'assiette - à refaire sur le 1er meuble avec le bâton vert = tournevis, dans le tiroir de gauche : un document, tiroir de droite bloqué (noter la vis sur le côté droit - à envlever avec tournevis pour prendre briquet à allumer dans l'inventaire) tourner à droite: noter le code sur la maison - à mettre sur la boite à 5 chiffres pour y prendre pièce de 10 (1/5) faut que j'y aille...
il faut poser le petit pain dans l'assiette devant le bouddha (ouvrir les portes d'abord en ayant allumé les bougies de chaque côté) puis cliquer sur le petit pain
Salut Hum... Pas d'autre com' donc personne n'a de problème ? Moi je suis bloqué après avoir installé une bougie. J'ai trois pièces, un levier, un bâton, une espèce de petit pain...